Riad Safa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
88 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
644 $US
Palmeraie Palace(Marrakech)
217 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2007

Pour mon premier sejour au Maroc,nous avons passé 7 jours a Marrakech au riad safa:le bon choix.Cadre agréable,ambiance amicale,on s'y sent bien.Les proprietaires,fred et jean michel,sont présents, toujours de bon conseil pour preciser où manger ,que visiter.Le personnel est très gentil,discret,serviable.On peut y manger en réservant la veille
Le riad est dans la medina, a quelques minutes à pied des souks.Le jacuzi sur la terrasse est un plus appréciable.Après le le bruit et la foule des souks ,le riad est un vrai hâvre de paix.Un seul bémol :le haut parleur de la mosquée adjacente a l'heure de la prière à l'aube,mais y a t il un endroit dans la medina ou on n'entend pas cet appel?Ca fait partie du charme .Bref une excellente adresse qu on aimerait garder pour soi mais ne soyons pas égoistes.Mon prochain séjour a Marrakech?le plus vite possible et au riad safa c'est sûr!!!

• Séjour en : juin 2007
Avis publié : 25 mai 2007

Quel bonheur que d'avoir séjourné au Riad Safa! Frédéric, Jean-Michel et leur équipe sont adorables, aux petits soins pour leurs visiteurs. Nous avons adoré le contraste entre la Médina, ses souks, les places si animées et le calme reposant de ce riad, décoré avec énormément de goût, très confortable. de plus Frédéric et Jean-Michel connaissent plein d'adresses de restaurants sympas et de qualité.
Merci à toute l'équipe du Riad Safa
Stéphane et Ronan

• Séjour en : mai 2007
Avis publié : 19 mai 2007

Très agréable riad, clair et lumineux de l'entrée à la terrasse. La décoration, qui mêle harmonieusement un certain classicisme français aux couleurs et aux timbres orientaux, est soignée dans le moindre détail. Ambiance raffinée mais simple, nous nous y sentons bien quelle que soit la pièce que nous occupons. Un gros plus pour la terrasse et son jacuzzi très bien conçus pour le farniente à l'ombre comme au soleil. Une cuisine succulente qui allie le savoir-faire culinaire français de Frédéric et Jean-Michel aux habitudes marocaines des cuisinières (super pastilla au poulet pas trop sucrée comme on l'aime !!!!). Un lieu calme et très bien tenu qui mérite vraiment que l'on s'y arrête, les yeux fermés !

• Séjour en : mai 2007
Avis publié : 1 mai 2007

Quelle adresse !!!!
Frédéric et Jean Michel nous ont permis de passer un séjour tout simplement merveilleux. Leur Riad est superbement décoré et très bien entretenu. Leur personnel est discret et efficace. Leurs conseils ne nous ont jamais déçus : restaurants, excursions. Enfin, ils ont un vrai talent pour recevoir les gens.
C'est L'ADRESSE à retenir sur Marrakech

• Séjour en : avril 2007
Avis publié : 8 avril 2007

Riad merveilleux et chaleureux, un havre de bien etre dans une ville grouillante. Frédéric et Jean-Michel sont des hôtes d'une extreme gentillesse et savent également protiguer de très bons conseils.

Tout est fantastique, une adresse à consommer sans modération

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple