Riad Zara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
187 $US
154 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
185 $US
Hotels.com
161 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
567 $US
Hotels.com
309 $US
Avis publié : 19 mars 2011

Je suis très contente de mon séjour au riad Zara qui est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Les photos ne mentent pas !
Le temps n'étant pas au beau fixe, j'ai beaucoup apprécié de retrouver chaque soir un endroit calme, accueillant et décoré avec goût. Monique est une hôtesse discrète et de bon conseil. Son sens de l'humour est un "plus".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

De retour d'une semaine passée au Riad Zara, deuxième séjour pour moi au riad et lieu toujours aussi magique et agréable.
L'ambiance à Marrakech est toujours la même et les évènements secouant le monde arabe ne se ressentent pas ici. Vous pouvez partir tranquille!

Avis publié : 17 février 2011

Nous revenons de 3 jours à Marrakech enchantés par la ville et également par le RIAD ZARA. Merci à Monique et à son équipe pour l'accueuil chaleureux réservée, les nombreux conseils pratiques donnés, le service irréprochable, la propreté du riad,...bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. On se sent vraiment bichonnés, on se croirait à la maison dans une ambiance familiale. Séjour réussi en grande partie grâce à Monique ! Une grand merci pour cette belle rencontre.

Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passés 5 jours formidables au riad Zara, grâce à Monique et son équipe charmante - Mourad et Zara (sans oublier Yalla le chat). Conseils, avis, petits soins, tout y est pour rendre le séjour le plus agréable possible. L'emplacement du riad permet de découvrir le Marrakech des marocains dans la médina, en dehors des lieux hautement touristiques. Le riad est très beau, et d'un calme! Exactement ce qu'il faut après une longue journée de promenades. Monique a toujours une petite adresse, une suggestion pour rendre le séjour plus agréable (hamman, location de voiture, restos ...). Nous recommandons vivement la vallée du Kik, la balade en bas des montagnes avec repas chez un guide, ... etc, etc, !

Avis publié : 5 février 2011

Séjour inoubliable, très beau riad ....
Monique,Marie Christine, Zara, Mourade une équipe de choc !!!
Merci et j'espère à Bientôt.........
Michèle

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis