Riad Zara
260 $US
168 $US
137 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
48 $US
154 $US
130 $US
200 $US
166 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
48 $US
Priceline
652 $US
568 $US
Avis publié : 9 avril 2011

Nous avons profité du riad Zara pendant 3 nuits, puis un circuit organisé par la kasbah Zitoune à Ouerzazate. C'est super, de Marrakech au désert, retour par les côtes. Allez-y sans crainte. L'ambiance du riad Zara est faite pour que l'on se sente bien : l'accueil est formidable, les chambres propres typiques et colorées, la cuisine est excellente et locale (produits frais) il y a même un petit gris rosé très gouleyant (il n'y a pas de vin dans tous les riads mais dans celui-ci si !). Pour ma part, nettement mieux qu'à l'hôtel..... En plus, vous avez des conseils utiles. N'hésitez pas une seconde.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2011

J’ai séjourné au riad Zara du 15 au 24 mars 2011.

Pour résumer en un mot, je dirai tout simplement : PARFAIT

Mais ce serait tellement dommage de ne pas s’attarder un peu sur ce qui rend cette maison d’hôte si magique.

Le riad (maison traditionnelle marocaine) est magnifique. Décoré avec soin, douillet, plein de petits détails mignons, on voit tout de suite en arrivant que Madame Monique et son personnel (dont je parlerai plus loin) ont tout fait pour rendre cet endroit aussi accueillant que possible.
Chaque chambre a été personnalisée avec soin et possède son charme propre.

L’emplacement est parfait. Situé au cœur de Bab Aylen, un vrai quartier authentique dans la médina, le dépaysement est total ! En sortant, vous croiserez des ânes tirants des charrettes pleines de fruits, des hommes et des femmes emmitouflés dans des Djellabas colorés, des étales d’épices, de légumes, de viandes grillés… Et on est seulement à 10 min à pied du centre et des principaux lieux touristiques !
Quelle joie, après une journée passé dans l’agitation des souks et la ferveur de la place, de regagner ce petit monde tranquille de Bab Aylen et le patio fleurie du Riad.

Mais comment parler du riad Zara sans évoquer Madame Monique et Marilyne ainsi que le personnel, Zara et Mourad ?
Dame Monique est la patronne des lieux et ce Riad est sa maison, les occupants, ses enfants. Cette femme merveilleuse connaît Marrakech et le Maroc par cœur. Elle donne des conseils précieux et fera tout pour que votre séjour se passe le mieux possible. Marilyne (qui remplace Monique lorsque cette dernière retourne en France) s’occupera de vous avec autant de gentillesse et de dévouement.
Le personnel, Zara et Mourad, est vraiment adorable. Tout les deux sont marocains et se feront une joie de vous parler de leur pays et des ses trésors.

Bref, c’est la maison du bonheur !

Je terminerai en conseillant à tout ceux qui cherchent un petit coin de paradis à Marrakech de ne pas changer de page et de réserver sans hésiter.

Regardez les autres commentaires, c’est l’unanimité !

Monique, Marilyne, Zara & Mourad, merci mille fois pour ce séjour, je ne vous oublierai jamais.

A bientôt. Inch’Allah…

Yann

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2011

Je suis très contente de mon séjour au riad Zara qui est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Les photos ne mentent pas !
Le temps n'étant pas au beau fixe, j'ai beaucoup apprécié de retrouver chaque soir un endroit calme, accueillant et décoré avec goût. Monique est une hôtesse discrète et de bon conseil. Son sens de l'humour est un "plus".

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2011

De retour d'une semaine passée au Riad Zara, deuxième séjour pour moi au riad et lieu toujours aussi magique et agréable.
L'ambiance à Marrakech est toujours la même et les évènements secouant le monde arabe ne se ressentent pas ici. Vous pouvez partir tranquille!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2011

Nous revenons de 3 jours à Marrakech enchantés par la ville et également par le RIAD ZARA. Merci à Monique et à son équipe pour l'accueuil chaleureux réservée, les nombreux conseils pratiques donnés, le service irréprochable, la propreté du riad,...bref, vous pouvez y aller les yeux fermés. On se sent vraiment bichonnés, on se croirait à la maison dans une ambiance familiale. Séjour réussi en grande partie grâce à Monique ! Une grand merci pour cette belle rencontre.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple