351 $US
331 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
208 $US
310 $US
58 $US
155 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
74 $US
66 $US
Travelocity
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

487 $US
475 $US
Hotels.com
409 $US
Hotels.com
Avis publié : 25 avril 2011

Un accueil chaleureux, des chambres soignées, au coeur de la médina mais à l'écart des spots touristiques, le Riad Zara offre un alternative incontournable à ceux qui souhaite découvrir Marrakech.
La maitresse de maison vous donnera toutes les clés pour découvrir cette ville magnifique et vous pourrez compter sur le personnel pour vous préparer de délicieux repas.

Avis publié : 19 avril 2011

Un grand week-end en famille passé à Marrakech dans les meilleures conditions.

L'accueil de Monique, la qualité de ses conseils avisés, la cuisine délicieuse et le charme du riad y sont pour beaucoup.
Bref, une adresse sérieuse et souriante où le service et la décoration sont au rendez-vous en toute simplicité.

Avis publié : 19 avril 2011

Riad authentique dans la médina, avec les vrais habitants de Marrakech. On est un peu perdu mais Monique, française, discrète et efficace sait nous donner tous les bons conseils: excursions, tarifs, déplacements, restaurants..... ce qui nous a économisé beaucoup de temps
Avec Mourad, elle nous initie à une excellente cuisine marocaine et agréménte tous les soirs son riad avec une nouvelle décoration.
Les jeunes enfants ont apprécié le bassin d'eau frâiche, même si nous avons été rassurés par les bouées aux bras de la petite dernière de 2ans et demi.
Les chambres, très agréables sont décorées avec goût mais sans clinquant. Seule la chambre à mezzanine qui plaira à des ados, peut poser des problèmes à de plus vieux.
Bref. on s'est senti vite presque chez nous, et notre séjour sera imprimé durablement dans notre histoire. Nos jeunes petits enfants nous ont parlé d'un palais.

Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons séjourné au Riad Zara pendant une semaine au mois de mars 2011. Dés le premier soir et cela malgré notre arrivée tardive Monique est restée avec nous pour nous "expliquer" Marrakech......Des tas de conseils qui s'avèreront très utiles. Nous voulions faire des achats..pas de problème, sortir de la ville : Mohamed nous attendait à l'heure prévue avec son taxi ; aller dans un bon restaurant, changer de l'argent, boire les meilleurs jus de fruits de la ville, visiter les plus beaux monuments oui mais dans tel ordre pour telle et telle raison !!! Tout est facile avec Monique et Marilyne.
Grâce aux repas du soir nous avons pu apprécier la délicieuse et très variée cuisine marocaine. Le quartier est aussi très dépaysant et nous fait momentanément oublier que nous ne sommes que des touristes de passage !!
La chambre est très confortable, la décoration bien pensée. De plus, et c'est très important dans un petit riad, Monique et Marilyne réussissent à créer une atmosphère familiale qui permet à tous ses visiteurs de bien vivre ensemble. Merci à tous ceux qui font vivre ce riad.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2011

Nous avons passé une semaine au riad chez Monique, nous étions 2filles. Ce riad nous a parfaitement correspondu, une Monique mère poule, qui s'occupe de votre arrivée, se souci si vous dinez le soir chez elle, qui donne pleins de ptites astuces pour connaître Marrakech rapidement, mais qui n'est pas non plus trop présente.

On se sent chez soi, c'est vraiment ça. C'est magnifique, apaisant, chaleureux, très propre, et on mange très bien ;-) surtout le ptit dej moi j'ai adoré!!

Merci encore Monique pour tout, nous avions qu'une semaine, mais nous avons découvert plein de choses... à la ferme berbère : le hammam traditionnel (extra!!), des cours de cuisines, les souks, visites dans la médina (medersa, jardins majorelle, palais bahia), et THE circuit pour aller dans le désert avec un guide très sympa!
Monique a que de bons conseils, elle est adorable!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis