Riad Zara
225 $US
177 $US
260 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
51 $US
51 $US
48 $US
173 $US
160 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
130 $US
652 $US
568 $US
350 $US
Avis publié : 2 mai 2011

Un accueil particulièrement charmant, endroit calme et raffiné au coeur de la médina de Marrakech, chambres impeccables et décoration splendide, ambiance douce, colorée et chaleureuse, conseils judicieux, repas délicieux! Un vrai petit paradis...
C'était super ! Merci à Monique, à sa chaleur humaine et à son professionnalisme.

Avis publié : 25 avril 2011

Un accueil chaleureux, des chambres soignées, au coeur de la médina mais à l'écart des spots touristiques, le Riad Zara offre un alternative incontournable à ceux qui souhaite découvrir Marrakech.
La maitresse de maison vous donnera toutes les clés pour découvrir cette ville magnifique et vous pourrez compter sur le personnel pour vous préparer de délicieux repas.

Avis publié : 19 avril 2011

Un grand week-end en famille passé à Marrakech dans les meilleures conditions.

L'accueil de Monique, la qualité de ses conseils avisés, la cuisine délicieuse et le charme du riad y sont pour beaucoup.
Bref, une adresse sérieuse et souriante où le service et la décoration sont au rendez-vous en toute simplicité.

Avis publié : 19 avril 2011

Riad authentique dans la médina, avec les vrais habitants de Marrakech. On est un peu perdu mais Monique, française, discrète et efficace sait nous donner tous les bons conseils: excursions, tarifs, déplacements, restaurants..... ce qui nous a économisé beaucoup de temps
Avec Mourad, elle nous initie à une excellente cuisine marocaine et agréménte tous les soirs son riad avec une nouvelle décoration.
Les jeunes enfants ont apprécié le bassin d'eau frâiche, même si nous avons été rassurés par les bouées aux bras de la petite dernière de 2ans et demi.
Les chambres, très agréables sont décorées avec goût mais sans clinquant. Seule la chambre à mezzanine qui plaira à des ados, peut poser des problèmes à de plus vieux.
Bref. on s'est senti vite presque chez nous, et notre séjour sera imprimé durablement dans notre histoire. Nos jeunes petits enfants nous ont parlé d'un palais.

Avis publié : 18 avril 2011

Nous avons séjourné au Riad Zara pendant une semaine au mois de mars 2011. Dés le premier soir et cela malgré notre arrivée tardive Monique est restée avec nous pour nous "expliquer" Marrakech......Des tas de conseils qui s'avèreront très utiles. Nous voulions faire des achats..pas de problème, sortir de la ville : Mohamed nous attendait à l'heure prévue avec son taxi ; aller dans un bon restaurant, changer de l'argent, boire les meilleurs jus de fruits de la ville, visiter les plus beaux monuments oui mais dans tel ordre pour telle et telle raison !!! Tout est facile avec Monique et Marilyne.
Grâce aux repas du soir nous avons pu apprécier la délicieuse et très variée cuisine marocaine. Le quartier est aussi très dépaysant et nous fait momentanément oublier que nous ne sommes que des touristes de passage !!
La chambre est très confortable, la décoration bien pensée. De plus, et c'est très important dans un petit riad, Monique et Marilyne réussissent à créer une atmosphère familiale qui permet à tous ses visiteurs de bien vivre ensemble. Merci à tous ceux qui font vivre ce riad.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple