Riad Zara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
343 $US
566 $US
315 $US
Avis publié : 5 mai 2011

Famille comptant 5 éléments dont 4 gazelles (la maman et trois filles), nous arrivâmes avec un peu d'appréhension dans ce quartier très populaire de la Médina de Marrakesh.
c'était sans compter sur la gentillesse et la disponibilité de notre hôte, Monique, qui nous mis tout de suite au parfum en nous donnant nombres de petites astuces pour pouvoir commencer une semaine pleine de saveurs et de couleurs inoubliables, comme ce Riad Zara qui nous a tant charmé.
Merci encore Monique pour ton accueil. Ton riad est très cosy, chaleureux, confortable dans tous les sens du terme. C'est une de ce adresses que l'on voudrait garder pour soi (pour être sûr qu'il y ait toujours de la place...) mais elle mérite largement d'être partagée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Un accueil particulièrement charmant, endroit calme et raffiné au coeur de la médina de Marrakech, chambres impeccables et décoration splendide, ambiance douce, colorée et chaleureuse, conseils judicieux, repas délicieux! Un vrai petit paradis...
C'était super ! Merci à Monique, à sa chaleur humaine et à son professionnalisme.

Avis publié : 25 avril 2011

Un accueil chaleureux, des chambres soignées, au coeur de la médina mais à l'écart des spots touristiques, le Riad Zara offre un alternative incontournable à ceux qui souhaite découvrir Marrakech.
La maitresse de maison vous donnera toutes les clés pour découvrir cette ville magnifique et vous pourrez compter sur le personnel pour vous préparer de délicieux repas.

Avis publié : 19 avril 2011

Un grand week-end en famille passé à Marrakech dans les meilleures conditions.

L'accueil de Monique, la qualité de ses conseils avisés, la cuisine délicieuse et le charme du riad y sont pour beaucoup.
Bref, une adresse sérieuse et souriante où le service et la décoration sont au rendez-vous en toute simplicité.

Avis publié : 19 avril 2011

Riad authentique dans la médina, avec les vrais habitants de Marrakech. On est un peu perdu mais Monique, française, discrète et efficace sait nous donner tous les bons conseils: excursions, tarifs, déplacements, restaurants..... ce qui nous a économisé beaucoup de temps
Avec Mourad, elle nous initie à une excellente cuisine marocaine et agréménte tous les soirs son riad avec une nouvelle décoration.
Les jeunes enfants ont apprécié le bassin d'eau frâiche, même si nous avons été rassurés par les bouées aux bras de la petite dernière de 2ans et demi.
Les chambres, très agréables sont décorées avec goût mais sans clinquant. Seule la chambre à mezzanine qui plaira à des ados, peut poser des problèmes à de plus vieux.
Bref. on s'est senti vite presque chez nous, et notre séjour sera imprimé durablement dans notre histoire. Nos jeunes petits enfants nous ont parlé d'un palais.