Riad Zara
160 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
63 $US
164 $US
148 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
245 $US
185 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
350 $US
343 $US
567 $US
Avis publié : 26 juillet 2011

2 nuits dans ce riad à notre arrivée et la veille de notre départ. Nous y étions comme chez nous! Chambre familiale à la déco raffinée (suite). Riad au patio ombragé bien agréable, malgré la chaleur étouffante. Les enfants ont pu se baigner dans le bassin, avec ravissement! Excellent accueil de Monique, plein de conseils pour nos visites. On recommande chaudement :) Le lit pour bébé avec les jolis draps et la moustiquaire a été bien apprécié!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Adresse précieuse que l'on voudrait garder que pour soi. 2e voyage pour notre famille au Riad ZARA
.Monique vous accueille avec Mourad et Zara dans un Riad superbe, raffiné, chaleureux en plein coeur de la Médina, à 20 min de la Place en marchant à travers les ruelles et en découvrant la vie locale des marocains toujours aussi chaleureux et accueillants.
Les chambres sont très confortables, la décoration du Riad est magnifique, les terrasses offrent une vue sur toute la Médina et les montagnes de l'Atlas. la nourriture est excellente et locale et les conseils de Monique pour voyager vraiment autrement....sont précieux.
Tout simplement superbe. Une semaine vraiment INOUBLIABLE !!!! et une adresse incontournable pour se sentir comme chez soi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2011

Famille comptant 5 éléments dont 4 gazelles (la maman et trois filles), nous arrivâmes avec un peu d'appréhension dans ce quartier très populaire de la Médina de Marrakesh.
c'était sans compter sur la gentillesse et la disponibilité de notre hôte, Monique, qui nous mis tout de suite au parfum en nous donnant nombres de petites astuces pour pouvoir commencer une semaine pleine de saveurs et de couleurs inoubliables, comme ce Riad Zara qui nous a tant charmé.
Merci encore Monique pour ton accueil. Ton riad est très cosy, chaleureux, confortable dans tous les sens du terme. C'est une de ce adresses que l'on voudrait garder pour soi (pour être sûr qu'il y ait toujours de la place...) mais elle mérite largement d'être partagée.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Un accueil particulièrement charmant, endroit calme et raffiné au coeur de la médina de Marrakech, chambres impeccables et décoration splendide, ambiance douce, colorée et chaleureuse, conseils judicieux, repas délicieux! Un vrai petit paradis...
C'était super ! Merci à Monique, à sa chaleur humaine et à son professionnalisme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Un accueil chaleureux, des chambres soignées, au coeur de la médina mais à l'écart des spots touristiques, le Riad Zara offre un alternative incontournable à ceux qui souhaite découvrir Marrakech.
La maitresse de maison vous donnera toutes les clés pour découvrir cette ville magnifique et vous pourrez compter sur le personnel pour vous préparer de délicieux repas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille