220 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
410 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
56 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

238 $US
235 $US
210 $US
Priceline
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
400 $US
354 $US
Cancelon
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
604 $US
473 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 664 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 20 octobre 2011

Deux couples. Séjour au Riad couplé avec une escapade de 4 jours organisée par Monique. Riad formidablement décoré et au calme dans la médina nous avons séjourné dans des chambres chaleureuses où tout était parfait. Les petits déjeuners et les dîners pris au Riad permettent d'avoir une approche de la cuisine locale à laquelle Monique apporte sa touche et nous donne des explications. Nous avons également bénéficié des conseils de Monique pour les visites, les "trucs" à savoir. Contrairement à d'autres Riad ici c'est la propriétaire qui est présente et attentionnée en permanence: super pour qui ne connaît pas bien et on est loin de l'anonymat des hôtels.
Pour l'escapade tout a été superbement organisé avec des haltes dans des endroits dépaysants permettant de découvrir pour ce qui nous concerne Ouarzazate, les vallées des roses, du Dadès du Todra, de l'Ounila, du Draa et la nuit dans le désert après un parcours en dromadaire. Le chauffeur choisi par notre hôtesse nous a fourni bien des détails de la vie locale et nous avons pu découvrir des endroits que le touriste seul passe sans les voir. Super!
Et au retour quel bonheur de se tremper les pieds dans le bassin du Riad.
Franchement à découvrir sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

on a passé 3 jours au Riad Zara dans le mois de juin et on a eu de très bons moments.
Dans le riad on trouvait l'ambience, la tranquillité et le fraicheur parfaits pour profiter de nos moments de relax "à l'abrit" du bruit de la medina et des souk.

la chambre très belle et bien meublée, avec les couleurs typiques du pays, la magnifique terrasse et la disponibilité ( bons conseils) de la propiétaire du riad, Monique, ont encore rendu meilleur notre inoubliable séjour à Marrakesh.

on a aussi profiter, deux soirs, de la cuisine du Riad: impecable!

silvia et sofia

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au riad Zara et ce fut une superbe expérience!!

Le riad est magnifique et décoré avec beaucoup de goût. Le petit bassin au centre, dans lequel il est possible de se baigner, est bienvenu après une longue journée de marche dans Marrakech. Cet endroit est un havre de paix, idéal pour se reposer.
La propriétaire Monique est une vraie passionnée du Maroc et pourrait vous parler pendant des heures du pays. Ne manquez pas ses conseils sur Marrakech, ils sont très utiles pour qui ne connait pas le pays.
Les chambres sont très jolies et décorées avec raffinement, tout comme l'ensemble du Riad.
Le Riaid est situé dans un quartier populaire de Marrakech, vivant, animé et sans aucun danger. C'est une véritable immersion au coeur du Marrakech authentique.

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi Riad Zara et y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Ce séjour reste inoubliable, le dépaysement total avec les saveurs marocaines, les habitants de la Médina, l'accueil de Monique si chaleureux avec tous ses conseils pour passer un bon séjour, sa gentillesse et ses employés, les paysages merveilleux vus grâce aux excurssions proposés et organisés par Monique, le riad avec sa déco marocaine si magnifique, la terrasse avec vue sur la Medina, son petit bassin très rafraîchissant en rentrant d'une journée sous un soleil très chaud, les repas pris au riad si raffinés, local et bien sympa et en plus servi avec du bon vin !, le taxi bien confortable avec Mohamed qui nous attendait à l'arrivée à Marrakesh et sans oublier la petite chatte Zaia, et j'en oublie.
Je vous laisserais donc découvrir par vous même toutes ces belles choses et le dépaysement qui vous ramène à la réalité et au plus essentiel du bonheur !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

2 nuits dans ce riad à notre arrivée et la veille de notre départ. Nous y étions comme chez nous! Chambre familiale à la déco raffinée (suite). Riad au patio ombragé bien agréable, malgré la chaleur étouffante. Les enfants ont pu se baigner dans le bassin, avec ravissement! Excellent accueil de Monique, plein de conseils pour nos visites. On recommande chaudement :) Le lit pour bébé avec les jolis draps et la moustiquaire a été bien apprécié!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille