“The best of the best...”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 85 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
saint nazaire
“The best of the best...”
Avis écrit le 10 février 2012

Ce 1er voyage en amoureux au Maroc en mai 2010 a été fabuleux, grace à l'accueil de Monique dans son Riad, "sa maison" comme elle nous l'écrit dans le texte d'accueil de son site internet. J'ai choisi ce riad en passant par Tripadvisor (oui, les commentaires disent vrai!!) et franchement aucun regret: accueil génial, balades en dehors de Marrakech dépaysantes, petit déj gargantuesque... enfin bref que du bonheur.
Quant au quartier de Bab Aylen, c'est le quartier à choisir... dès les 1ères secondes déroutant, dépaysant!!
Merci à Monique et à sa team pour leur accueil "VRAI" ainsi qu'à toute "l'équipe de vacanciers" avec qui on a découvert Marrakech et ses alentours et avec qui on a partagé de bons fous rires.
On y retournera c'est sûr.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bourg-les-Valence
Avis écrit le 4 février 2012

Nous gardons un souvenir superbe de notre séjour à Riad ZARA en Mai 2010
Riad typique marocain situié en plein coeur de Marrackech dans la Médina , quelle surprise dès la porte bleue poussée.
Et que dire des petit déjeuners excellents de Monique .
Le top du Top a été la Pastilla préparée par Monique attention à commander à l'avance !!!
Monique nous a également aidé à organiser notre périple dans le Sud en nous conseillant des endroits et un loueur de 4x4 à des prix très abordables.
Bref il n' ya pas meiux et si vous voulez passer un séjour à Marrackech allez au Riad Zara.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
pont de beauvoisin
Avis écrit le 1 février 2012

Fin mars 2011 nous avons découvert Marrakech et sa féérie, mais aussi le riad Zara, endroit rêvé au coeur de la médina, où l'accueil chaleureux des personnes et particulièrement de Monique vous enchantera ; vous vous laisserez guider par son professionnalisme et ses choix judicieux. Vous dégusterez avec délectation les plats préparés avec beaucoup de générosité.
Durant notre séjour, nous avons connu d'autres riads mais j'avoue que le coup de coeur a été pour riad Zara. Alors vous pouvez le choisir en toute confiance. Irène C

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Vélizy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Passer Noël à Marrakech au Riad Zara fut génial. Voyage familial avec nos 4 garçons, Monique nous a fait découvrir Marrakech et ses trésors à partir de son magnifique Ryad, au cœur de la Médina, là où il faut être !
De la messe de minuit à l'église de Marrakech, au réveillon avec tous les autres "pensionnaires" tout a été organisé de main de maître par Monique et son équipe.
Et nos enfants ne se sont toujours pas remis du bonheur de prendre leur petit déjeuner, torse nu, sur la terrasse un 25 décembre, en plein soleil !
Allez-ici les yeux fermés.

Ile de Ré, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Notre premier voyage a Marrakech , de plus une maison d'hôtes.
Un accueil de rêve, une guide hôtesse extraordinaire qui connais plus que parfaitement la médina avec des conseils vite juste, des diners et petits déjeuner fait juste pour moi.
Voila et bien nous reviendrons à la fin de l'été pour contrôler si ce n’était pas un rêve..
Un grand Merci à Monique la maitresse de ce lieux magique.:)
je ne parle pas de la maison, juste Top aller une demande une machine a café expresso..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bourg en bresse
Avis écrit le 11 janvier 2012

Bientôt 1 mois déjà. Je profitais de ce lieu d'exception et de son hôtesse Monique.
Un petit déjeuner de rêve sur la terrasse, des bons conseils avant d'aller se "noyer" dans la Medina et une accueil tous les jours aussi chaleureux.
Elle nous a dorloter pour Noel, autour d'un bon repas et d'une ambiance féerique. Elle a su rassembler tous les hôtes pour en faire une famille, autour d'elle, la maman de tous.

Ca me manque déjà, faut que je regarde les billets d'avion.... Et vous ?

Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

C'est toujours aussi Accueillent et Magic le retour au Riad Zara !
Ça n'a pas perdue une miette de son charme, mieux encore ça c'est embellie, la suite saïdati totalement repensé par Monique mêle modernité et tradition local.
Une fois encore Elle a su nous charmer avec un repas de Noël délicieux et plein de surprise, toast foie gras et confiture de garçon, épaule d'agneau de 7 heures et j'en passe !
Merci pour ce moment unique !

Kjo.