353 $US
131 $US
74 $US
70 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
633 $US
476 $US
Avis publié : 1 avril 2012

Vous projetez d'aller à Marrakech, vous découvrirez son exotisme, ses couleurs, ses parfums, son ambiance....Pour y être allée plusieurs fois, je vous conseille le riad ZARA, dans la medina. Monique, la propriétaire, vous ensorcellera par sa cuisine, son accueil.... Elle est toujours disponible et de bons conseils pour vos déplacements. Lorsque je vais chez "Monique", c'est si c'était chez moi avec la différence que c'est à Marrakech.... Bon séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2012

Après la visite des greniers berbères au sud est d'Agadir, nous avons posé nos valises quelques heures au riad Zara.Arrivés en fin d'après-midi sous l'orage et de fortes pluie , nous avons pu profiter de toutes les facettes d'un riad.Mais le temps change vite et l’accueil chaleureux de notre hôtesse nous ont rapidement permis de prendre nos aises dans cet univers très convivial à l'architecture typique de cette contrée.Merci donc à Monique pour sa disponibilité, ses conseils avisés pratiques et touristiques pour circuler et voir Marrakech autrement et pour les soins et le gout apportés à sa maison d'hôtes.
Marie-Odile et Gérard

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2012

A l'occasion d'un voyage dans le sud marocain, nous avons eu le grand plaisir de séjourner à l'aller comme au retour au Riad Zara, idéalement placé en partie est de Marrakech, à 300 mètres environ des remparts, parking assuré, accueil chaleureux, superbe vue de la terrasse, et cerise sur le gâteau (entre autres) un tajine aux sardines: surprenant mais succulent, on en redemande ....
Y Aller donne envie d' y revenir
Albert, Françoise, Michèle et Jean Yves du Finistère

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons fait notre premier voyage au Maroc en mars 2009, au riad Zara. Monique nous a accueillis très chaleureusement et nous a prodigué ses précieux conseils. Le riad est magnifique, authentique, un havre de paix après le bruit de Marrakech. Nous avons tellement apprécié que nous y retournons début avril. Monique nous a préparé un séjour sur mesure et nous sommes impatients de repartir.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Ce 1er voyage en amoureux au Maroc en mai 2010 a été fabuleux, grace à l'accueil de Monique dans son Riad, "sa maison" comme elle nous l'écrit dans le texte d'accueil de son site internet. J'ai choisi ce riad en passant par Tripadvisor (oui, les commentaires disent vrai!!) et franchement aucun regret: accueil génial, balades en dehors de Marrakech dépaysantes, petit déj gargantuesque... enfin bref que du bonheur.
Quant au quartier de Bab Aylen, c'est le quartier à choisir... dès les 1ères secondes déroutant, dépaysant!!
Merci à Monique et à sa team pour leur accueil "VRAI" ainsi qu'à toute "l'équipe de vacanciers" avec qui on a découvert Marrakech et ses alentours et avec qui on a partagé de bons fous rires.
On y retournera c'est sûr.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple