“AU COEUR DE LA MEDINA”

N° 96 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Montélimar, France
“AU COEUR DE LA MEDINA”
Avis écrit le 4 avril 2012

Le riad est idéal pour profiter pleinement de la Médina. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport dans un quartier peu touristique, au coeur de la vie locale. Immersion garantie. Accueil très chaleureux et convivial de la propriétaire. Conseils avisés. Demi pension très variée. Très grande satisfaction.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

ST MARTIN D HERES
Avis écrit le 1 avril 2012

Vous projetez d'aller à Marrakech, vous découvrirez son exotisme, ses couleurs, ses parfums, son ambiance....Pour y être allée plusieurs fois, je vous conseille le riad ZARA, dans la medina. Monique, la propriétaire, vous ensorcellera par sa cuisine, son accueil.... Elle est toujours disponible et de bons conseils pour vos déplacements. Lorsque je vais chez "Monique", c'est si c'était chez moi avec la différence que c'est à Marrakech.... Bon séjour

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Rocamadour, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Après la visite des greniers berbères au sud est d'Agadir, nous avons posé nos valises quelques heures au riad Zara.Arrivés en fin d'après-midi sous l'orage et de fortes pluie , nous avons pu profiter de toutes les facettes d'un riad.Mais le temps change vite et l’accueil chaleureux de notre hôtesse nous ont rapidement permis de prendre nos aises dans cet univers très convivial à l'architecture typique de cette contrée.Merci donc à Monique pour sa disponibilité, ses conseils avisés pratiques et touristiques pour circuler et voir Marrakech autrement et pour les soins et le gout apportés à sa maison d'hôtes.
Marie-Odile et Gérard

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 26 mars 2012

A l'occasion d'un voyage dans le sud marocain, nous avons eu le grand plaisir de séjourner à l'aller comme au retour au Riad Zara, idéalement placé en partie est de Marrakech, à 300 mètres environ des remparts, parking assuré, accueil chaleureux, superbe vue de la terrasse, et cerise sur le gâteau (entre autres) un tajine aux sardines: surprenant mais succulent, on en redemande ....
Y Aller donne envie d' y revenir
Albert, Françoise, Michèle et Jean Yves du Finistère

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons fait notre premier voyage au Maroc en mars 2009, au riad Zara. Monique nous a accueillis très chaleureusement et nous a prodigué ses précieux conseils. Le riad est magnifique, authentique, un havre de paix après le bruit de Marrakech. Nous avons tellement apprécié que nous y retournons début avril. Monique nous a préparé un séjour sur mesure et nous sommes impatients de repartir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
saint nazaire
Avis écrit le 10 février 2012

Ce 1er voyage en amoureux au Maroc en mai 2010 a été fabuleux, grace à l'accueil de Monique dans son Riad, "sa maison" comme elle nous l'écrit dans le texte d'accueil de son site internet. J'ai choisi ce riad en passant par Tripadvisor (oui, les commentaires disent vrai!!) et franchement aucun regret: accueil génial, balades en dehors de Marrakech dépaysantes, petit déj gargantuesque... enfin bref que du bonheur.
Quant au quartier de Bab Aylen, c'est le quartier à choisir... dès les 1ères secondes déroutant, dépaysant!!
Merci à Monique et à sa team pour leur accueil "VRAI" ainsi qu'à toute "l'équipe de vacanciers" avec qui on a découvert Marrakech et ses alentours et avec qui on a partagé de bons fous rires.
On y retournera c'est sûr.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourg-les-Valence
Avis écrit le 4 février 2012

Nous gardons un souvenir superbe de notre séjour à Riad ZARA en Mai 2010
Riad typique marocain situié en plein coeur de Marrackech dans la Médina , quelle surprise dès la porte bleue poussée.
Et que dire des petit déjeuners excellents de Monique .
Le top du Top a été la Pastilla préparée par Monique attention à commander à l'avance !!!
Monique nous a également aidé à organiser notre périple dans le Sud en nous conseillant des endroits et un loueur de 4x4 à des prix très abordables.
Bref il n' ya pas meiux et si vous voulez passer un séjour à Marrackech allez au Riad Zara.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis