“Riad Zara, merci.”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 95 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 20 mai 2012

Dès la descente d’avion, à l’aéroport, le taxi prévu par Monique, nous a évité le calvaire des négociations de prix et d’arnaques « Touriste ».
A l’arrivée au Riad, havre de paix et de calme pourtant à deux pas du brouhaha et du tumulte de la médina, Monique nous a accueillis comme si nous étions de la famille, malgré l’heure tardive.
Réveillés le matin par le chant des oiseaux et l’odeur d’un copieux petit-déjeuner.
Les conseils avisés de Monique, nous ont permis tout au long du séjour d’une semaine, de gagner du temps et de l’argent, mais surtout, de voir des endroits merveilleux que nous n’aurions pas vu. Pour ne pas se tromper, les suivre scrupuleusement….Direction place Jemma El Fnaa, repérez le téléphone en hauteur, tourner à droite, à gauche la pharmacie El Amaal, le resto Brahim et vous êtes arrivés(10mn) C’était vraiment super.
Vraiment, cet établissement est à recommander pour son humanité, son efficacité, et la gentillesse de Monique et son équipe.
Nous n’hésiterons pas à y revenir, bientôt.
Kim, Michel et Téva

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2012

début mars 2012,nous avons passé avec nos amis bretons 2 agréables soirées et nuits chez
Monique.Accueil trés agréable,et tagine poisson,confectionnée spécialement pour les Bretons.
Ces petits gestes particuliers nous en parlons encore en regardant nos photos.....
Nous gardons un très bon souvenir de ces 2 soirées et nous espérons bien pouvoir repartir
à bientot peut être.........

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 avril 2012

Nous sommes arrivés, Monique nous a tout de suite présenté le "Riad Zara" on se sentait comme chez nous et on était tout de suite à l' aise.Le lendemain matin on est allé se ballader dans les souks avec elle.Notre chambre était Super.Le Riad était très calme.La terrasse était très ensoleillée elle a une belle vue.En gros notre séjour était SUPER !!!
Agathe, 9 ans & Charlotte, 12 ans

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2012

Le riad est idéal pour profiter pleinement de la Médina. Il se trouve à 10 minutes de l'aéroport dans un quartier peu touristique, au coeur de la vie locale. Immersion garantie. Accueil très chaleureux et convivial de la propriétaire. Conseils avisés. Demi pension très variée. Très grande satisfaction.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2012

Vous projetez d'aller à Marrakech, vous découvrirez son exotisme, ses couleurs, ses parfums, son ambiance....Pour y être allée plusieurs fois, je vous conseille le riad ZARA, dans la medina. Monique, la propriétaire, vous ensorcellera par sa cuisine, son accueil.... Elle est toujours disponible et de bons conseils pour vos déplacements. Lorsque je vais chez "Monique", c'est si c'était chez moi avec la différence que c'est à Marrakech.... Bon séjour

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2012

Après la visite des greniers berbères au sud est d'Agadir, nous avons posé nos valises quelques heures au riad Zara.Arrivés en fin d'après-midi sous l'orage et de fortes pluie , nous avons pu profiter de toutes les facettes d'un riad.Mais le temps change vite et l’accueil chaleureux de notre hôtesse nous ont rapidement permis de prendre nos aises dans cet univers très convivial à l'architecture typique de cette contrée.Merci donc à Monique pour sa disponibilité, ses conseils avisés pratiques et touristiques pour circuler et voir Marrakech autrement et pour les soins et le gout apportés à sa maison d'hôtes.
Marie-Odile et Gérard

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2012

A l'occasion d'un voyage dans le sud marocain, nous avons eu le grand plaisir de séjourner à l'aller comme au retour au Riad Zara, idéalement placé en partie est de Marrakech, à 300 mètres environ des remparts, parking assuré, accueil chaleureux, superbe vue de la terrasse, et cerise sur le gâteau (entre autres) un tajine aux sardines: surprenant mais succulent, on en redemande ....
Y Aller donne envie d' y revenir
Albert, Françoise, Michèle et Jean Yves du Finistère

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis