“super riad en plein coeur de la medina à 10mn à pied de la place djemalefna”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 89 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 novembre 2012

accueil extra et découvertes des spécialités marocaines . Le tout avec une certaine convivialité incomparable.
Un accès aux terrasses avec vue sur tout Marrakech .
Des chambres avec salle d'eau privée ainsi que l'eau chaude et toilettes.
Enfin un séjour magnifique grâce à l'organisation de nos découvertes par Monique.
Un fabuleux souvenir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 novembre 2012

authentique et chaleureux certainement le Riad le plus a meme de vous faire vivre une experience
des plus represantative des racines et des coutumes du Maroc tout y est la situation geographique la nouriture exeptionnelle les conseils de Monique allez y les yeux ferme puis
ouvre les en grand

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Lieu à conseiller si vous souhaitez un accueil chaleureux et familial par une française qui saura vous indiquer les bons endroits à visiter en évitent les "attrappes touristes".
La décoration soignée, le confort du Riad et les conseils avisés de Monique nous ont fait passer un séjour inoubliable en famille en immerssion dans la Médina de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes supers.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

J'ai adoré l'ambiance de ce Riad, un havre de paix au milieu des rues grouillant de monde.
Un instant de paradis... de la verdure, tout plein de petits endroits sympa pour se reposer aux différents étages, un bassin pour se rafraîchir les pieds après avoir déambulé dans la ville... une table conviviale... et même de la confiture de patates douces... un vrai régal.

Merci Monique !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

De retour sur Marrakech, mais cette fois pour s'y installer, il nous était impossible de ne pas solliciter Riad Zara pour ce court séjour de 3 jours. L'emplacement au coeur de la Médina, mais le calme dès la porte fermée. L'accueil toujours chaleureux de Monique, ses précieux conseils nous semblaient indispensables pour ce mini séjour de "travail". Et nous n'avons pas été déçus. Les bonnes adresses, les bons conseils ont fourmillés, merci Monique, toujours à l'écoute.
Une adresse incontournable à Marrakech

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour au Riad Zara.
Nous y étions en famille avec nos 5 enfants et leurs conjoints.
Accueil très chaleureux et familial par Monique.
Une organisation de différentes excursions très bien faite et à des coûts très raisonnables, dans les environs de Marrakech, à Essaouira et dans le Sud Marocain.
Un riad calme et magnifique.
Nous pensions ne dîner sur place qu'un soir ou deux et finalement, les plats préparés étaient tellement bons que nous sommes revenus nous reposer pour dîner à l'hôtel quasiment tous les soirs.
Une adresse à recommander sans limitation !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Ce superbe hostel est marevelleux. Nous avons passé un très agréable séjour à Marrakech grace à Monique. Les premieres impréssions de Marrakech sont dures, et il faut être très bien conseillé par des persones de Monique pour en profiter du séjour et de cette magnifique ville!!
Merci Monique!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple