“Simply the best !”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 94 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 avril 2013

Un quartier, une ruelle, la porte bleue et derrière... l'accueil de Monique, sa disponibilité le matin, le jour, le soir ; rien ne l'arrête. Avec patience, diplomatie elle vous présentera la Médina, le Maroc et ses habitants. Si vous l'écoutez, vous allez vers des "expériences" personnelles et enrichissantes. Situé près des remparts, l'accès est très facile en voiture ou en taxi ; à pied 15 minutes de découvertes pour rejoindre les principaux sites touristiques : la place Jema El Fna, les souks, le quartier du Mellah; Il est toujours très agréable de partager les soirées avec les autres hôtes du moment et les dîners sont l'occasion d'échanges sans fin autour d'un repas délicieux, préparé par Monique et Fatimezzhara - je vous recommande vivement de découvrir leur cuisine... je n'ai qu'un seul désir à peine revenu sous mon ciel parisien, celui d'y retourner très vite !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2013

Si vous souhaitez vous plonger dans la vie locale et quotidienne des Marrakchis, c'est au Ryad Zara qu'il faut vous rendre, sans plus tardé. Idéalement situé au coeur de la Médina, à quelques pas de la Place Jemaâ El Fna, Monique saura vous accueillir avec simplicité, chaleur et convivialité, dans un décor traditionnel préservé. Vue incroyable depuis la terrasse pour profiter des couchers de soleil, discussions instructives dans le patio, véritable coeur d'échanges et de partages du Ryad. Merci à Monique pour sa disponibilité, ses précieux conseils et ses tajines divins. Un séjour fantastique comme l'accueil que vous réservera Monique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2013

Ne chercher pas une autre adresse !! Le Riad, Zara est idéal pour un séjour à Marrakech ,
L'accueil de Monique y est tellement chaleureux,ses conseils toujours judicieux,et à sa cuisine marocaine toujours délicieuse et raffinée,
Le riad situé dans la Médina,superbement restauré et décoré a gardé son authenticité,
Vous aurez en plus le plaisir de caresser Yala ,la chatte de la maison!!!
Cette adresse déjà connue de nos amis ,ne nous a apporté que bonheur et satisfactions
Un grand Merci Monique Annick et JP

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

Accueil chaleureux, maison agréable, cartes, aide et conseils judicieux indispensable pour s'y retrouver dans le dédale de la Médina. L'emplacement est dans un quartier de la médina non touristique. Nous avons passé un très bon séjour. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Tout simplement génial: superbe Riad, emplacement idéal, accueil chaleureux, précieux conseils, chat très joueur ;-)... Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable dans ce "petit coin de paradis au milieu du chaos". Vivement le prochain séjour!!! Et merci à toute l'équipe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2013

Pour mon premier voyage au Maroc je n'est pas été déçue! Le Riad est superbe, les chambres sont magnifiques et décorées avec goût; la terrasse et le patio ombragé continue à vous séduire... L'accueil est chaleureux et familial et surtout n'hésitez pas à profiter des bons conseils et des bonnes adresses de Monique, qui vous fera découvrir le Maroc. Pour les gourmands, restez au Riad pour goûter aux petits plats de Monique, ça vaut le détour! Bref, une adresse incontournable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Déjà plusieurs fois que je me rend dans ce magnifique riad authentique et magnifiquement bien décoré
tout y est "marocain", et pas européanisé
le dépaysement y est total
Un véritable plaisir pour tous les sens
Des décors magnifiques et une déco minutieuse et recherchée
Des repas riches en saveurs
Bref un régal pour découvrir ce qu'est vraiment le Maroc
Trés recommandé en famille, en couple ou entre amis

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple