“Merveilleux ! A renouveler :)”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 85 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Queven, France
“Merveilleux ! A renouveler :)”
Avis écrit le 22 avril 2013

Quel fabuleux séjour nous avons passé chez Monique au Riad Zara !

Non seulement le riad est magnifique, coloré, spacieux, calme, mais la suite que nous avions choisie (la suite Zara à l'étage), est à tomber ! Un vrai palais des 1001 nuits avec son lit à baldaquin !

Notre hôtesse, Monique, nous a accueilli et conseillé comme une amie, comme une soeur.
Nous avons eu la chance de partager ses repas, variés, typiques... tellement bons, des apéros placés sous le signe des rires, de la découverte et du vin gris ;)) et des petits-déjeuners qui changent tous les jours et sont typiquement marocains.

Nous avons également beaucoup apprécier la présence discrète et efficace de Fatimezzhara qui aide Monique dans les tâches quotidiennes. Quelle perle !

Sans oublier "notre" guide Mahfoud qui a toujours le sourire aux lèvres et un tas d'anecdotes à raconter.

Notre séjour à Marrakech restera inoubliable grâce aussi à cette ambiance "maison" qu'il y avait au riad.

Bref, une belle découverte, un gros gros coup de coeur.
Il nous tarde déjà de retourner au riad Zara <3

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

bretagne
Avis écrit le 12 avril 2013

Mars 2012,Juin 2012,Mars 2013....On ne peux s'empêcher de revenir dans cet agréable Riad Zara...L'accueil de Monique,sa disponibilité,sa cuisine authentique et l'ensemble de son Riad,font de cet endroit un havre de calme et de dépaysement tout en étant au milieu de cette Médina "grouillante" .Michèle et Jean-Yves

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 avril 2013

Un quartier, une ruelle, la porte bleue et derrière... l'accueil de Monique, sa disponibilité le matin, le jour, le soir ; rien ne l'arrête. Avec patience, diplomatie elle vous présentera la Médina, le Maroc et ses habitants. Si vous l'écoutez, vous allez vers des "expériences" personnelles et enrichissantes. Situé près des remparts, l'accès est très facile en voiture ou en taxi ; à pied 15 minutes de découvertes pour rejoindre les principaux sites touristiques : la place Jema El Fna, les souks, le quartier du Mellah; Il est toujours très agréable de partager les soirées avec les autres hôtes du moment et les dîners sont l'occasion d'échanges sans fin autour d'un repas délicieux, préparé par Monique et Fatimezzhara - je vous recommande vivement de découvrir leur cuisine... je n'ai qu'un seul désir à peine revenu sous mon ciel parisien, celui d'y retourner très vite !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Si vous souhaitez vous plonger dans la vie locale et quotidienne des Marrakchis, c'est au Ryad Zara qu'il faut vous rendre, sans plus tardé. Idéalement situé au coeur de la Médina, à quelques pas de la Place Jemaâ El Fna, Monique saura vous accueillir avec simplicité, chaleur et convivialité, dans un décor traditionnel préservé. Vue incroyable depuis la terrasse pour profiter des couchers de soleil, discussions instructives dans le patio, véritable coeur d'échanges et de partages du Ryad. Merci à Monique pour sa disponibilité, ses précieux conseils et ses tajines divins. Un séjour fantastique comme l'accueil que vous réservera Monique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Brest, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Ne chercher pas une autre adresse !! Le Riad, Zara est idéal pour un séjour à Marrakech ,
L'accueil de Monique y est tellement chaleureux,ses conseils toujours judicieux,et à sa cuisine marocaine toujours délicieuse et raffinée,
Le riad situé dans la Médina,superbement restauré et décoré a gardé son authenticité,
Vous aurez en plus le plaisir de caresser Yala ,la chatte de la maison!!!
Cette adresse déjà connue de nos amis ,ne nous a apporté que bonheur et satisfactions
Un grand Merci Monique Annick et JP

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tubize, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil chaleureux, maison agréable, cartes, aide et conseils judicieux indispensable pour s'y retrouver dans le dédale de la Médina. L'emplacement est dans un quartier de la médina non touristique. Nous avons passé un très bon séjour. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 mars 2013

Tout simplement génial: superbe Riad, emplacement idéal, accueil chaleureux, précieux conseils, chat très joueur ;-)... Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable dans ce "petit coin de paradis au milieu du chaos". Vivement le prochain séjour!!! Et merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis