Riad Zara
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
47 $US
44 $US
Hotels.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 29 avril 2014

Nous ne sommes resté qu'une seule nuit dans ce magnifique riad, mais nous avons passé un moment inoubliable!!
Monique nous a très bien accueilli. Sa disponibilité pour nous expliquer comment se balader dans les rues magiques de la médina, ses conseils, le délicieux repas que nous avons pris au riad, bref tout était parfait.
Les lieux sont enchanteur, un calme regne dans le riad une fois la magnifique porte passée. La terrasse nous donne une superbe vue sur la médina de Marrakech!!!
Nous espérons très sincèrement revenir au Riad zara lors de notre prochaine expédition marocaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous ne sommes malheureusement resté qu'une nuit et un jour et n'avons pas eu l'occasion de profiter de la cuisine du Riad :-(.
Le riad est agréable, confortable et joliment décoré.
Nous l'avons trouver bien placé, pas trop loin ni des portes des remparts pour l'accès aux taxis ni du centre de la médina et des Souks.
Mais surtout, Monique est une hôtesse "hors pair".
Merci pour son accueil, sa gentillesse, son dynamisme, ses conseils, sa disponibilité et le temps qu'elle nous a consacré pour nous faire découvrir le plus authentique de la médina.
J'espère très sincèrement que nous pourrons revenir, In Shaa Allah !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Pour atteindre le Riad Zara situé dans la Médina il faut marcher dans les ruelles pittoresques sillonnées par les mobylettes zigzagant entre les piétons. Après ces émotions, dès que l'on passe cette belle porte cloutée bleue ... cric crac, c'est le calme.
Monique nous accueille comme si nous nous connaissions déjà. Les photos du riad présentées sur le site sont le reflet de la réalité. Il y a plusieurs terrasses sur le toit qui domine la ville. Tout est pensé pour notre confort. Monique note tous les plats (raffinés et variés) qui nous sont servis afin de ne pas les reproduire pour une visite suivante. Nous avons sympathisé avec les différents hôtes que nous avons eu à table ; nous formions ainsi une famille. Des hôtes sont repartis avec un pincement au coeur, rien d'étonnant, nous aussi !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

idéal en famille ou entre amis, cet endroit nous a tous ravit par son calme, son charme et ses couleurs. En pleine medina, Monique vous accueille et propose une nourriture de qualité. Nous la remercions d'ailleurs pour sa disponibilité!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Le Maroc, pays du soleil où le temps prend une autre dimension…
Marrakech, ville de contrastes où il faut être vu…
La Médina, grouillante, colorée, odorante et surprenante !!!
Et blottie au cœur de la Medina, un havre de paix : Riad ZARA !!!
Vous passez la porte bleue et entrez dans un autre monde, un cocon où vous êtes chouchouté par mille petites attentions pleines de délicatesse, conseillé pour ne rien rater du vrai Maroc, gâté par de petits plats aussi bons que beaux, préparés avec amour par Monique la maitresse de maison, secondée par Fatimzara aussi souriante que gentille !!!!!
Monique c’est la « Fée Clochette du Riad ». Elle transforme toutes les questions en solutions, maitresse femme et cordon bleu, elle va enchanter votre séjour, par sa connaissance des us et coutumes du pays et de Marrakech en particulier. Grâce à elle l’adaptation est rapide et permet d’apprécier ce monde si proche et si lointain.
Mais vient trop vite le moment du départ…
Mais je me console en me disant : je reviendrai au Riad Zara !!!
Françoise D.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo