Riad Zara
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
201206 avis sur 458
Avis publié : 26 avril 2009

rien à redire, tout le monde aux petits soins pour nous et vraiment accueillants et adorables: un vrai havre de paix dans la Médina, la cuisine excellente, les petits déjeuners variés sont un vrai délice! les conseils pour visites et excursions sont très pertinents!
La terrasse, sur les toits est une halte reposante et magique!
nous reviendrons, en famille, avec plaisir pour partager ces délicieux moments!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2009

Ouah !! Tout simplement Ouah !! Si comme nous, vous n' aimez pas les clubs hotels, toujours en dehors des quartiers populaires.. si comme nous vous recherchez l' authenticité d' un lieu, d' un accueil .... courrez vite chez Monique au Riad Zara !! C' est superbe !! Derrière la grande porte bleue, vous decouvrirez un lieu calme, agréable, reposant !! Monique est là pour vous aiguiller sur vos ballades, vos excursions !! ... Nous, nous y reviendrons !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

Excellents souvenirs d'un séjour varié et réussi. des petits déjeuners chaque jour différent , mention spécial au jus d'avocat et crèpes berbères...et les tajines citrons..miam miam
Nos filles ont adoré tout comme nous. Maryline nous a conseillé un hamman local...c'est cela la vrai découverte du Maroc vu de l'intérieur...longue vie de bonheur au riad zara
c'est promis nous y retournerons
sandrine

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2009

Le riad Zara est un havre de paix après le brouhaha de la Médina. L'accueil est très chaleureux et Monique nous prodigue ses précieux conseils pour ne pas se perdre dans Marrakech. Toute l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour très agréable.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2009

Acceuil impeccable, chambres spacieuses et confortables dans le pure style marocain, cuisine exellente et service irréprochable! J'en garde un très bon souvenir et je pense que je reviendrai un jour. De plus le riad est très bien placé on se retrouve vite dans les souks et sur la grande place!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple