“oasis de tranquillité et de convivialité”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 96 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 24 juin 2009

au coeur de la Médina non touristique mais authentique, un hâvre de tranquillité de convivialité et de gentillesse.
Monique la maitresse des lieux ne ménage si son temps ni ses conseils pour ses hôtes.
Merci à toute l'équipe du Riad, Monique et Hassan en particulier.
Une vraie maison d'hôtes !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2009

nous partons pour la deuxieme fois avec la hate de retrouver monique
et son personnel attentionne attentif a notre bien etre....

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mai 2009

Nous avons adoré séjourner dans ce riad pendant quatre nuits. L'ambiance y est authentique, calme et chaleureuse.
Notre chambre Zara était magnifique.
Passé la surprise d'être dans un quartier peu touristique, on profite pleinement de découvrir la "vie" de ses habitants.
Monique nous a été de très bons conseils pour visiter la ville, très attentionnée et son équipe très sympathique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2009

Dès qu'on rentre dans ce riad, on se sent comme chez soi. Vous serez au calme dans ce quartier peu connu pour le tourisme (justement c'est l'occasion de le voir) tout en restant proche de la place principale. Confortable, agréable, joli, vous êtes au riad Zara. je garde le meilleur pour la fin : l'accueil! Avant de partir à l'assaut de la médina, on vous donnera tous les bons "tuyaux" pour s'imprégner de l'ambiance de Marrakech. Le matin, accompagné d'un petit déjeuner copieux, Monique, la patronne, viendra discuter avec vous sur la terrasse, pour savoir ce que vous avez vu la veille et vous conseillez pour l'itinéraire du jour... et vous faire rêver du Maroc!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 26 avril 2009

rien à redire, tout le monde aux petits soins pour nous et vraiment accueillants et adorables: un vrai havre de paix dans la Médina, la cuisine excellente, les petits déjeuners variés sont un vrai délice! les conseils pour visites et excursions sont très pertinents!
La terrasse, sur les toits est une halte reposante et magique!
nous reviendrons, en famille, avec plaisir pour partager ces délicieux moments!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2009

Ouah !! Tout simplement Ouah !! Si comme nous, vous n' aimez pas les clubs hotels, toujours en dehors des quartiers populaires.. si comme nous vous recherchez l' authenticité d' un lieu, d' un accueil .... courrez vite chez Monique au Riad Zara !! C' est superbe !! Derrière la grande porte bleue, vous decouvrirez un lieu calme, agréable, reposant !! Monique est là pour vous aiguiller sur vos ballades, vos excursions !! ... Nous, nous y reviendrons !!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2009

Excellents souvenirs d'un séjour varié et réussi. des petits déjeuners chaque jour différent , mention spécial au jus d'avocat et crèpes berbères...et les tajines citrons..miam miam
Nos filles ont adoré tout comme nous. Maryline nous a conseillé un hamman local...c'est cela la vrai découverte du Maroc vu de l'intérieur...longue vie de bonheur au riad zara
c'est promis nous y retournerons
sandrine

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille