Riad Zara
243 $US
242 $US
178 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
46 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
498 $US
HotelsClick
193198 avis sur 458
Avis publié : 7 juillet 2009

c'était notre première visite à Marrakech et on ne se sentais pas très alaises, mais après 1-2 jours au Riad Zara c'était bon! On a beaucoup aimé Marilyn et son équipe (Hassan, les tortues… tous!!!! ), les petites chambres, la terrasse, le patio… tout pour se sentir bien! un séjours d'une semaine très agréable! une adresse à recommander et à garder!!! on reviendra!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2009

Nous avons passé un séjour des plus agréables dans ce petit riad charmant où Monique nous accueille d'une façon extra et nous propose ses petits coins cachés et coups de coeur... Nous avons plus qu'apprécié cet endroit et y avons passé des moments inoubliables, sans oublier les longues discussions avec les pieds dans l'eau dans le bassin du patio après avoir piétiné dans la Medina. J'adresse un grand merci à Monique pour sa simplicité et sa gentillesse, sans oublier le personnel efficace et adorable.
Quant au quartier entourant le riad, il est très vivant, très populaire, et nous montre le vrai visage de Marrakech, loin des souks touristiques et du rabattage... et Monique nous fait un excellent guide, alliant humour, anecdotes et jeux de pistes!
Ennui à exclure absolument... et surprises incluses dans le prix TTC!!
A vous de découvrir le reste...

Avis publié : 4 juillet 2009

Merci Monique pour cette semaine de repos et de dépaysement total.
Ton Riad est super et grâce à toi, nous avons "véçu" Marrakech autrement !!!

Alors, pour tous les voyageurs qui souhaitent séjourner à Marrakech, le Riad Zara offre une alternative conviviale, économique et surtout très accueillante aux grand hôtels de la nouvelle ville.
Ce Riad n'est pas une arnaque, comme bcp à Marrakech, alors allez - y sans hésiter !!!!

Avis publié : 3 juillet 2009

Ma femme et moi sommes restés pour notre plus grand bonheur au Riad Zara pendant 4 nuits. L'acceuil de Monique et la gentillesse du personnel sont à proprement parler exceptionnels. Le quartier de Bab Aylen, populaire mais très sûr, où les gens sont restés très simples et accueillants, offre un contraste saisissant avec la place Jamaa El Fna et nous montre le Marrakech authentique. La suite Fatima nous a beaucoup plu ainsi que le petit bassin et les soirées conviviales avec Monique et ses hôtes autour de la table d'hôtes. C'est un véritable hâvre de paix et de convivialité. Aller visiter www.riadzara.com.

Avis publié : 24 juin 2009

au coeur de la Médina non touristique mais authentique, un hâvre de tranquillité de convivialité et de gentillesse.
Monique la maitresse des lieux ne ménage si son temps ni ses conseils pour ses hôtes.
Merci à toute l'équipe du Riad, Monique et Hassan en particulier.
Une vraie maison d'hôtes !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo