Riad Zara
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
181 $US
156 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
50 $US
179 $US
148 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
566 $US
309 $US
2025 avis sur 458
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Avons adoré LE RIAD Zara. ...son âme, son équipe chaleureuse et tous ces conseils dispensés pour nous permettre de jouira d'un merveilleux séjour. ..inoubliable ! Un seul souhait..... revenir
De belles visites ...l'atlas, les cascades .... et la médina dans toute sa splendeur ....merci Monique

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
riadzara, Propriétaire de Riad Zara, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Et vous avez le bonjour éclatant de sourire de notre "Babouchier" qui sévit à Bab Aylen. Comme vous deux, d'autres hôtes ont apprécié ses services et la qualité de son travail. Ce fût un beau travail d'équipe : je vous ai donné, j'ai reçu ! 5 sur 5 - chacun à notre façon, nous contribuons au grandissement de Riad ZARA. Un très grand merci... et il n'y a pas de date de péremption pour les souhaits !!! Monique

Avis publié : 23 novembre 2016

Encore merci Monique pour l’excellent séjour passé au Riad Zara : accueil chaleureux, et attentionné. Monique fourmille de conseils pour visiter Marrakech et le Maroc. Elle se met en 4 pour organiser des excursions à votre demande. Du sur mesure !
Le Riad est magnifiquement décoré tout en gardant son authenticité.
La cuisine familiale est l'occasion de découvrir les spécialités du pays.
Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis

Elle est bien belle cette pastilla préparée avec toute mon attention !!!! que de beaux moments partagés.. Riad Zara attend votre retour pour d'autres bons petits plats... d'autres secrets aux détours d'une des nombreuses ruelles de la Médina... d'autres bonnes tables... d'autres petites balades en dehors des "sentiers battus". C'est votre générosité qui me donne l'astuce... et le très grand plaisir de partager encore et encore ! Prenez soin de vous. Monique

Avis publié : 20 novembre 2016

Après un accrochage familial fin 2015, j'ai voulu partir seule pour Noël et le Jour de l'an. Pour moi il était essentiel de me retrouver dans un cadre amical et j'ai repensé à ce lieu que des guides marocains nous avaient fait connaître il y a quelques années déjà. Et je me suis retrouvée à passer Noël avec une famille anglaise et à partager un repas traditionnel sur le toit d'une maison dans un village de l'Atlas. Finalement, un séjour revigorant pour repartir du bon pied en 2016.
ATTENTION : ce n'est en aucune façon un hôtel, mais une maison d'hôtes
BE CAREFULL : it's not a hotel but a host house and the owner is living there most of the time

Astuce pour la chambre : Riad = maison traditionnelle de la Médina construite autour d'un patio central Riad = traditionnel house around a central garden
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
riadzara, Propriétaire de Riad Zara, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2016

Quelle satisfaction de savoir que vous avez su faire la grande différence entre Maison d'hôtes et Hôtel, amalgame devenu très dangereux pour l'âme de Riad Zara... J'ai plaisir à reprendre votre description

Pour tous ceux qui souhaitent découvrir, apprécier, retrouver notre accuei, MERCI Yette pour votre sincérité.
Au prochain plaisir

Monique

Avis publié : 19 novembre 2016

Partie seule pour une semaine, accueillie par un chauffeur à l'aéroport puis par mon hôte, qui m'avait été chaudement recommandée et avec qui j'avais pu échanger avant mon départ, j'ai été absolument enchantée de mon séjour. Je le recommande sans aucune réserve. J'ai été conseillée pour les visites, pour les petites pauses boissons ou repas sans risque dans les ruelles de la médina. Le Riad est situé au coeur de la Médina ce qui m'a permis, guidée et conseillée par mon hôte, de découvrir le coeur intime de Marrakech. Le soir, le repas pris au Riad était vraiment délicieux tout comme les petits déjeuners, tout cela dans un cadre inspirant la détente. Un pur bien être.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles et décorées avec beaucoup de goût
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
riadzara, Propriétaire de Riad Zara, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2016

Merci pour avoir si bien écrit ce que j'ai plaisir à partager avec mes Hôtes... c'est une passion que je n'ai de cesse de transmettre... Merci Michelle pour être arrivée confiante et repartie conquise ! hier au soir un tagine mijotait... aux boulettes de sardines ! ce soir ? poulet aux 2 citrons et sa semoule de couscous...
Dans notre quartier maintenant : la fin du marché quotidien avec ces grenades, ses mandarines et tous ces bons et beaux légumes...
Dans la Médina, Susanne et Jeannine parties apprécier le Cyber-Park, Xiao et Yip en découverte de la Médrassa et à parlementer pour les derniers achats, Eilith et Kirk eux profitent sans pudeur des terrasses de Riad Zara et... Jens du haut de ses 2m10 (!!!) après une bonne nuit dans la chambre Myriam (rez-de-chaussée), le plan en poche et la photo sur son appareil, est parti confiant pour sa première découverte...
Tout, aujourd'hui, est réuni chez Riad ZARA pour que chacune et chacun, apprécient les moments qui sont offerts par la vie "d'ici".
Bonne journée et toutes mes meilleurs souvenirs depuis le patio...

Avis publié : 18 novembre 2016

Très bien situé au cœur de la Médina. Chambre décorée avec beaucoup de goût ainsi que tous le riad. Essai de produits locaux pour la douche. Cuisine excellente et accueil chaleureux de l'hôtesse ainsi que de tout le personnel.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
riadzara, Propriétaire de Riad Zara, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2016

Riad Zara est satisfait ! "comme à la maison" ; moi et toute l'équipe qui m'assiste, nous sommes ravis que notre Maison d'hôtes, encore aujourd'hui, se rappelle à votre bon souvenir. Merci pour avoir apprécié notre hospitalité ! A refaire sans plus tarder...

Voyageurs, voyageurs... il y a encore quelques circuits trekking à découvrir !

Monique