“Unique ! à ne pas manquer si vous voulez sortir des sentiers battus” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 89 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
RHONE ALPES
“Unique ! à ne pas manquer si vous voulez sortir des sentiers battus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Avant de partir, j'avais lu les commentaires déjà en ligne et je suis ravie de pouvoir, à mon tour maintenant, vous faire part de mon enchantemant après un séjour d'une semaine avec une paire d'ami(e)s. La propriétaire, Monique comme son équipe sont très présentes et toujours disponibles pour nous aider à organiser nos journées... Monique a même dans sa "babouche" quelques propositions de découverte pédestre de la Médina ! à gauche, à droite, au téléphone bleu... Et que dire des terrasses !!! des repas aux mille bougies... de la tangia... du sfa !!! nous n'avons qu'une hâte maintenant REVENIR... Merci à Riad Zara

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

J'ai passé un séjour très agréable d'une semaine au Riad Zara, situé dans un quartier à l'écart des sentiers battus et donnant un intéressant aperçu de la vie marocaine. Le riad est très bien aménagé et la propriétaire de très bon conseil. Elle connaît parfaitement les rues de Marrakech et sera à même de vous proposer des promenades instructives dans des endroits peu fréquentés par les touristes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
cebceb
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

accueil chaleureux... tres bons conseils pour decouvrir / vivre la ville... quartier populaire, loin des sentiers touristiques... supers petits dejeuners... diners formidables... ambiance calme et charmante...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous sommes arrivés à Marrakech avec nos deux filles (9 et 11 ans) sans trop savoir ce qui nous attendait. En ouvrant la porte du raid on a été transporté dans l'ambiance des milles et une nuit. Riad bien placé et très tranquille. Décors très authentique et le personnel d'une extrême gentillesse et toujours aux petits soins pour nous. (Coucou à Zara, Mohamed et Mourhad). Monique la maîtresse de maison nous a mis tout de suite à l'aise. Avec sa gentillesse, sa bonne humeur, ses bons conseils , sans craintes nous sommes partis à la découverte de Marrakech. Elle nous a montré un Marrakech authentique et non touristique. Bas les préjugés, les enfants étaient enchantés , dans les rues elles étaient les gazelles de tout le monde.Petits déjeuners marrocains copieux et délicieux (super jaourt!!!) et dîner aux milles épices. Nous conseillons l'éxcursion dans l'Atlas (organisée par Monique) , journée magnifique et inoubliable pour nous les adultes et les enfants à dos d'ânes. Rues bondées, colorées, épicées.....Magnifique ville et superbe raid, le déplacement en vaut vraiment la peine.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Barcelone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous remercions Monique et son équipe pour ce séjour agréable. Nous avons eu l'occasion de voir un autre côté de la Medina tout en étant proche de la place. Je recommande le Tajine aux coings, excellent !!!! Voilà Riad à s'y rendre sans hésitation car Monique vous donnera tous les bons tuyaux pour découvrir Marrakech et les environs. Bisoux au passage à Lucien et Aurore...j'ai eu votre mail donc à bientôt Inch Allah.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ville la Grand (74)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Un lieu original pour une équipe toute aussi originale. La patronne une française au courage déconcertant est toujours disponible et de bon conseil. Elle prendra toujours le temps qui faut pour vous aviser de ses bons conseils et prendre des nouvelles de votre journée.
Le lieu est décoré avec soin, c'est typique et coloré. On a envie d'y flaner avec un bon bouquin ou pour discuter avec les autres hôtes.
Enfin l'équipe, Hassan et Mourad, deux jeunes qui s'occupe autant de la maison, de la cuisine et de vous-même. Pensez à leur laisser quelque chose si vous pouvez, ils sont épatants surtout si on les compare aux autres employés de certains établissements.

Donc riad zara c'est : une équipe au top, des soirées et des repas originaux et un lieu exceptionnel qui sort un peu de ce vous trouverez à Marrakech et le tout dans LE QUARTIER populaire de Marrakech.

NB : Elle vous le proposera mais prenez note de cela : elle propose une excursion d'une
journée Asni / Imlil dans l'atlas. Allez y ! c'est le vrai maroc.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille
STRASBOURG
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

c'était notre première visite à Marrakech et on ne se sentais pas très alaises, mais après 1-2 jours au Riad Zara c'était bon! On a beaucoup aimé Marilyn et son équipe (Hassan, les tortues… tous!!!! ), les petites chambres, la terrasse, le patio… tout pour se sentir bien! un séjours d'une semaine très agréable! une adresse à recommander et à garder!!! on reviendra!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis