“Séjour mémorable”
Avis sur Riad Zara

Riad Zara
N° 96 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 16 mars 2010

Quel bel oasis que ce petit riad dans un quartier populaire. Loin des touristes, vous pourrez grandement apprécier l'endroit tout à fait magnifique et son hôtesse absolument géniale. Laissez-vous charmer!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Zara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2010

Riad Zara est l'hotel idéal pour découvrir l'authentique Marrakech. Situé dans la Medina, vous y trouverez le calme et le dépaysement total. L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse. Tout est fait avec amour et l'on s'y sent merveilleusement bien. Bref une adresse à recommander pour découvrir ou redécouvrir la capitale berbère.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2010

Quel bonheur de se retrouver dans un endroit si charmant, si accueillant et si calme aprés le vacarme de la place Djema El Fna et des souks.
Son emplacement, en pleine médina, donne la mesure de la vraie vie des habitants de Marrakech.
Merci à Monique et son équipe pour ces petits dej si copieux, ses tajines parfumés et sa démonstration du thé à la menthe...
Nous espérons y revenir un jour... Inch Allah...

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2010

Nous avons passé 4 nuits, ma femme et moi, au riad Zara du 7 au 11 février 2010 dans la chambre Fadowa et nous en sommes plus que contents. Après avoir visité une pléthore de sites Internet de différents riads, échangé plein de mails avec des proprios, consulté nombre de forums, et sur les conseils de quelques forumeurs avisés, j'avais choisi le riad Zara pour faire une surprise à ma femme et je n'ai aucun regret (ma femme aussi d'ailleurs!).

Le riad est superbement décoré et coloré, très très calme et confortable, situé dans un quartier typique et sympa à découvrir, à 20 minutes à pieds de la place Jemaa el fna (et avec le plan du riad et les conseils de Maryline, facile de s'y retrouver: tout doit, une chicance en Z et encore tout droit), avec une vue sur l'Atlas de la terrasse... L'équipe du riad est très sympathique, toujours disponible, à l'écoute, et de bons conseils. La chambre était chauffée chaque soir, tout comme le patio qui est protégé en hiver contre la pluie et en été contre le "trop" de soleil. Linge de toillete changé tous les jours, propreté impeccable... Bref, que des attentions agréables. Et en plus, le dîner était très très bon et dans une ambiance des plus sympa.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2010

Super cadre, équipe sur place très acceuillante. Virées bien organisée. Bref, si je retourne à Marrakech, c'est ici que je reviendrai.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2010

Rien que l'évocation du nom "riad Zara" est, pour mon épouse et moi, synonyme de vacances et plaisir. Bien situé dans le coeur de la médina, à 15/20 mn à pied de la fameuse place, les touristes que nous sommes peuvent "oublier" leur statut pour être proches des Marrakchis. Les chambres, toutes différentes, sont confortables et joliment décorées.Monique, la maitresse de lieux, est aux petits soins avec ses hôtes.Elle propose des petits déjeuners dont vous vous souviendrez longtemps.Les repas du soir, car à midi nous étions toujours en ville, ont été l'occasion de découvrir de purs délices ( le tajine aux amandes et pruneaux ....) Monique a su nous faire découvrir Marrakech et ses environs ( Mont Toubkal, les cascades d'Ouzoud etc). En résumé, si vous aimez les contacts vrais vous aimerez Monique et son riad.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2010

Je rentre de Marrakech que je connais bien ou j'ai passé 3 jours au Riad Zara. Son authenticité tant dans la décoration que dans son équipe nous a tous ravis. En pleine medina, vous découvrirez un lieu plein de charme, et une équipe délicate et attentionnée vous recevra si bien que vous vous sentirez chez vous très rapidement. Loin du tumulte du reste de la ville, cette adresse est vraiment incontournable. Enfin le rapport qualité/prix est je pense imbattable : courez-y

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille