Riad Zara
259 $US
178 $US
138 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
130 $US
200 $US
167 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
48 $US
Priceline
652 $US
567 $US
Avis publié : 3 avril 2010

C'était la première fois que nous voyagions en Afrique du Nord. Notre découverte du Maroc et de Marrakech aura été grandement facilitée et restera dans nos mémoires en très grande partie grâce à l'accueil chaleureux et amical de Maryline. Elle nous a bien renseigné et donnés des tas de bons conseils, s'est occupée de toute l'organisation des excursions (Imlil et Essaouira, que nous recommandons toutes les 2), nous a permis de faire connaissance avec les autres hôtes de l'endroit...
L'hébergement était un pur réconfort lorsque nous arrivions fourbus de notre journée de visite. La terrasse est bien agréable pour y goûter le calme et le soleil, loin de l'effervescence du centre de la Médina. La cuisine de Mourad (le talent n'attend pas le nombre des années) était délicieusement parfumée, le service de Hassan impeccable, les chambres toujours bien tenues. Deux jeunes hommes serviables et discrets qui s'occupent très efficacement de la tenue de l'endroit.
Un peu de marche à faire pour arriver à la Place Jemaa El Fna (10 mn en marchant bien), mais parcours pas désagréable, nous faisant entre-apercevoir la vraie vie des quartiers populaires de Marrakech.
Nous recommandons vivement ce riad, qui n'est pas top luxueux mais très authentique, à ceux qui veulent comme nous découvrir Marrakech pour la première fois.
France et Cyrille EMOND

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

Service impec, présent et discret, et mme Monique toujours prête à nous conseiller des lieux, parfois pas très courus, à visiter
Du Ryiad quantités de chemins pour se perdre dan la médina et tomber sur des trucs ahurissants. Dépaysement complet !
Une des 2 chambres n'étaient pas celle prévue mais bien quand-même, propre, confortable et bien équipée

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2010

Quel bel oasis que ce petit riad dans un quartier populaire. Loin des touristes, vous pourrez grandement apprécier l'endroit tout à fait magnifique et son hôtesse absolument géniale. Laissez-vous charmer!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2010

Riad Zara est l'hotel idéal pour découvrir l'authentique Marrakech. Situé dans la Medina, vous y trouverez le calme et le dépaysement total. L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse. Tout est fait avec amour et l'on s'y sent merveilleusement bien. Bref une adresse à recommander pour découvrir ou redécouvrir la capitale berbère.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2010

Quel bonheur de se retrouver dans un endroit si charmant, si accueillant et si calme aprés le vacarme de la place Djema El Fna et des souks.
Son emplacement, en pleine médina, donne la mesure de la vraie vie des habitants de Marrakech.
Merci à Monique et son équipe pour ces petits dej si copieux, ses tajines parfumés et sa démonstration du thé à la menthe...
Nous espérons y revenir un jour... Inch Allah...

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple