“Le riad qui s'embellit” 5 sur 5 bulles

N° 87 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Bernin Dauphiné
“Le riad qui s'embellit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bravo Monique, les terrasses, solarium sont un petit bijou et l'équipe que je connais maintenant depuis quelques années assure avec brio le bien-être du Riad. Cuisine excellente avec une petite note de saveur et de couleur qui nous laissent choisir sans se tromper de passer la soirée au riad ! Merci encore pour les soins SPA, les adresses sont très bonnes et les prix raisonnables. La clientèle est toujours aussi surprenante de sympathie. Je repars fin février pour un mois et il n'y a aucun doute, à la fin de notre périple, nous nous arrêterons quelques jours afin de nous ressourcer. A bientôt donc

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Le riad Zara fût un régal de tous les instants, du matin au soir, une vraie semaine de découverte dépaysante à souhait et aussi très relaxante. A 15mn de la place principale, le Riad était pour nous un endroit idéal puisque loin de la foule et proche des vrais autochtones.
Monique était là pour veiller au grain et prendre soin de nous. Notre meilleur souvenir a été certainement notre excursion d'une journée sur l'Atlas où elle nous a montré de superbes paysages. Nous avons également apprécié un superbe plat tout en haut des montagnes dans un village berbère.
La disponibilité de Monique, la gentillesse et la dévotion de son personel nous ont simplement enchantés.
Nous recommanderons vivement ce RIad à nos amis et ceci n'était que le premier voyage au Maroc ! A suivre...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Notre séjour au RIAD ZAR a été un enchantement. Monique nous a chouchouté. Ses conseils ont été des conseils en or et nous avons pu ainsi découvrir la ville par un côté un peu moins touristique mais beaucoup plus enrichissant.
Quant à la cuisine ce fût un régal.
Bref, nous avons été conquis. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Arriver un soir à Marrakech, se faufiler dans les ruelles de la médina, pousser la porte du Riad Zara, être envouté par la musique, fasciné par toutes ces bougies et cette ambiance magique, partager un repas exquis, découvrir le charme du Riad.
Un beau séjour à Marrakech, un super accueil de Monique. C'est précieux d'être reçu par quelqu'un qui connait bien le pays et ses codes. On peut découvrir le pays en s'éloignant des sentiers battus touristiques.
Un grand merci à Monique de nous offrir et faire partager sa vie "marrakchi"!
Une adresse à recommander

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

1er voyage au Maroc. Très beau Riad, petit havre de paix au milieu de la Médina. Très bon accueil de la part de Monique, la maîtresse de maison, qui nous a mis en confiance pour "affronter" les ruelles de la Médina. Le soir apéro sur la terrasse qui domine la cité et dîner exquis et copieux au Riad. A conseiller sans hésitation!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Monique nous a accueilli très chaleureusement dans son Riad décoré et coloré avec gout, c'est beau, un bassin, des fleurs et une petite terrasse bien sympathique. Nous avons passez trois nuits sympathique avant et après notre superbe petite excursion a ski dans l'atlas. Monique raconte volontiers l'histoire de son riad et son expérience, l'ambiance est agréable et reposante.
Un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

sejour inoubliable car l'hôtesse fait le maximum pour que tout soit parfait;son personnel est extra ,à l'écoute de chacun;les lieux sont typiques simples propres et "familiaux"on se sent "comme chez nous" les sorties proches ou plus lointaines sont programmées afin de satisfaire chaque participant! en une semaine nous avons remplis nos yeux et nos coeurs et nous avons évités ce que j'appelle "les promenades des couillons" ou l'on suit une caravane de 4/4 nous montrant les cliches cartes postales. a refaire au même endroit avec les mêmes personnes!!! merci pour cet excellent séjour . REGINE

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux