“un havre de paix, accueil excellent, très belle décoration”

Riad et Dar Maison Do
N° 459 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours dans le Dar Maison Do pour notre plus grand bonheur. Les propriétaires sont très accueillants et la décoration très jolie. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Nous avons pris 3 dîners sur place de bonne qualité notamment le couscous très bon et très copieux. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable et copieux également. Le personnel est adorable et prêt à rendre service. La piscine est très appréciée en fin de journée après avoir marché sous la chaleur.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2011

Un séjour de rêve, mi-mars, avec une météo particulièrement clémente. Ah, les petits-déjeuners copieux sur la terrasse, avec vue sur l' Atlas...
Les chambres se sont avérées conformes à ce que nous avions repéré sur les sites internet: un vrai décor de mille et une nuits... Nos jeunes enfants rêvent encore de la tente d' Aladin menant à la salle de bains de leur chambre. Dépaysement garanti!

Accueil très agréable par Madame Morin et son équipe.
Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité conjuguée à une grande discrétion. L' accueil est presque familial et c' est un plaisir de partager nos découvertes, nos étonnements et les émerveillements du jour. Grâce à ces amoureux du Maroc, nous avons eu l' impression de découvrir un peu mieux le vrai Maroc, hors des sentiers touristiques ultra fréquentés.
Quelques plus et des attentions appréciables pour un premier séjour au Maroc, sans oublier l' anniversaire d' un des enfants fêté très gentiment au riad , avec un gâteau maison et un cadeau local!
Le personnel est très agréable.
La restauration est variée dans l' ensemble et fine.

Petit désagrément d' un dépassement de la note, au moment du départ, accepté facilement, tant le séjour aura été agréable.
Cerise sur le gâteau: les trois derniers jours, nous étions les seuls hôtes du riad.

Le choix de ce riad, effectué sur internet s' est révélé conforme à nos souhaits.
Si vous hésitiez encore, n' hésitez plus et réservez!
Si nous revenons à Marrakech, nous savons que l' adresse est bonne...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

Très bien situé dans la Médina, dans un décor digne des palais marocains, avec un accueil très chaleureux et une excellente table où s'exhalent tous les parfums de la cuisine traditionnelle du pays, ce riad offre un séjour de rêve.

Avis publié : 29 mars 2011

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons choisi ce dar idéalement bien placé, à 5 minutes de la Grande Place. L'accueil est une priorité en cet établissement autant par la Gérante qui sera toujours à votre écoute et de bon conseil que par le personnel qui sera toujours là pour vous satisfaire. La piscine sur le toit terrasse est un plus non négligeable.
Bref un Dar où il fait bon venir se reposer.

Avis publié : 28 mars 2011

Endroit charmant et bien placé. Un mot en particulier pour l'équipe marocaine du Dar, qui est très sympathique. Les lieux sont quasi neufs (fin de rénovation fin 2008) et la décoration soignée.La piscine sur la terrasse est une chose rare dans les riads et très agréable. Le seul petit point négatif mais qui est lié à ce type de construction, c'est l'isolation accoustique des chambres , elle donne toutes sur un patio et se ferme par de très belles vieilles portes en bois pas du tout étanche.

Avis publié : 14 mars 2011

une cuisine tres gouteuse et des personnes vraiment à votre service pour vous faaire plaisir;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2011

Accueil parfait dans la discrétion, mais avec une présence permanente si besoin est: il est agréable de rencontrer M et Mme Morin, amoureux du Maroc avant de penser aux affaires....

La situation du Riad est idéale pour les amoureux des souks.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple