“magnifique séjour” 5 sur 5 bulles

N° 427 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Fussy, France
“magnifique séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis partie à Marrakech du 17 au 23 Avril 2011et suis revenue enchantée de mon séjour dans le Dar Maison Do.
L'attention toute particulière de Yolande notre hôtesse et de ses employés marocains Simo, Afida et Hannan vous laisse l'impression à votre départ de quitter une famille. De bons conseils, une cuisine marocaine authentique,des petits déjeuners copieux, chambre cosy et très bonne literie, on vous demande le matin ce que vous désirez dîner le soir.
Excellente situation à 15 mn de la place.
Excellent rapport qualité- prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

fontenay le comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambres de rêve, situation idéales, accueil extra.
Les petits déjeuners sont paradisiaques sur la térasse.
Yolande et Olivier sont tres accueillants et ils vous donneront plein de conseils pour visiter Marrakech et ses alentours
A RECOMMANDER

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
bry sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours dans le Dar Maison Do pour notre plus grand bonheur. Les propriétaires sont très accueillants et la décoration très jolie. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Nous avons pris 3 dîners sur place de bonne qualité notamment le couscous très bon et très copieux. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable et copieux également. Le personnel est adorable et prêt à rendre service. La piscine est très appréciée en fin de journée après avoir marché sous la chaleur.
Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Un séjour de rêve, mi-mars, avec une météo particulièrement clémente. Ah, les petits-déjeuners copieux sur la terrasse, avec vue sur l' Atlas...
Les chambres se sont avérées conformes à ce que nous avions repéré sur les sites internet: un vrai décor de mille et une nuits... Nos jeunes enfants rêvent encore de la tente d' Aladin menant à la salle de bains de leur chambre. Dépaysement garanti!

Accueil très agréable par Madame Morin et son équipe.
Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité conjuguée à une grande discrétion. L' accueil est presque familial et c' est un plaisir de partager nos découvertes, nos étonnements et les émerveillements du jour. Grâce à ces amoureux du Maroc, nous avons eu l' impression de découvrir un peu mieux le vrai Maroc, hors des sentiers touristiques ultra fréquentés.
Quelques plus et des attentions appréciables pour un premier séjour au Maroc, sans oublier l' anniversaire d' un des enfants fêté très gentiment au riad , avec un gâteau maison et un cadeau local!
Le personnel est très agréable.
La restauration est variée dans l' ensemble et fine.

Petit désagrément d' un dépassement de la note, au moment du départ, accepté facilement, tant le séjour aura été agréable.
Cerise sur le gâteau: les trois derniers jours, nous étions les seuls hôtes du riad.

Le choix de ce riad, effectué sur internet s' est révélé conforme à nos souhaits.
Si vous hésitiez encore, n' hésitez plus et réservez!
Si nous revenons à Marrakech, nous savons que l' adresse est bonne...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
romilly-sur-seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bien situé dans la Médina, dans un décor digne des palais marocains, avec un accueil très chaleureux et une excellente table où s'exhalent tous les parfums de la cuisine traditionnelle du pays, ce riad offre un séjour de rêve.

Fabregues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

Pour notre deuxième séjour à Marrakech, nous avons choisi ce dar idéalement bien placé, à 5 minutes de la Grande Place. L'accueil est une priorité en cet établissement autant par la Gérante qui sera toujours à votre écoute et de bon conseil que par le personnel qui sera toujours là pour vous satisfaire. La piscine sur le toit terrasse est un plus non négligeable.
Bref un Dar où il fait bon venir se reposer.

Saint-Brevin-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Endroit charmant et bien placé. Un mot en particulier pour l'équipe marocaine du Dar, qui est très sympathique. Les lieux sont quasi neufs (fin de rénovation fin 2008) et la décoration soignée.La piscine sur la terrasse est une chose rare dans les riads et très agréable. Le seul petit point négatif mais qui est lié à ce type de construction, c'est l'isolation accoustique des chambres , elle donne toutes sur un patio et se ferme par de très belles vieilles portes en bois pas du tout étanche.