“Havre de Paix” 5 5 étoiles

N° 393 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Rennes, France
“Havre de Paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons organisé notre voyage, nous étions 4 couples d'amis et 2 bébés.
Nous avons donc réservé le riad maison do en exclusivité.
La propriétaire des lieux, nous a bien guidé et aussi bien rassuré pour notre périple à Marrakech.
Et franchement, nous avons passé une semaine de rêve au sein du Riad, idéalement placé au coeur de la Médina et idéal pour un groupe comme le notre C'a été un dépaisement total en arrivant, et une fois que l'on pousse la porte du Riad " Eblouissant Havre de Paix "
Le Riad est magnifiquement rénové avec le savoir faire Marocain. Le sommome de ce riad, pour nous à été la terrasse avec sa piscine, nous y avons passé de super moments.

Je remerci encore Yollande et Olivier, pour leur acceuil, leur conseil et leur sypathie.
Et je remercie également, Simo, Ayat, Afida, et Anane pour leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Chalonnes-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Dar bien placé à 10 min à pied de la place Jeema-Elfna, propre, bien entretenu avec belle piscine. Très bonne literie et salle de bains agréable. Le personnel est très serviable, chaleureux et prépare de succulents plats Marocains. Les propriétaires nous ont réservé un excellent accueil avec de précieux conseils pour les achats, visites ect.....
A renouveler.

Fussy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis partie à Marrakech du 17 au 23 Avril 2011et suis revenue enchantée de mon séjour dans le Dar Maison Do.
L'attention toute particulière de Yolande notre hôtesse et de ses employés marocains Simo, Afida et Hannan vous laisse l'impression à votre départ de quitter une famille. De bons conseils, une cuisine marocaine authentique,des petits déjeuners copieux, chambre cosy et très bonne literie, on vous demande le matin ce que vous désirez dîner le soir.
Excellente situation à 15 mn de la place.
Excellent rapport qualité- prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
fontenay le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Chambres de rêve, situation idéales, accueil extra.
Les petits déjeuners sont paradisiaques sur la térasse.
Yolande et Olivier sont tres accueillants et ils vous donneront plein de conseils pour visiter Marrakech et ses alentours
A RECOMMANDER

bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé 5 jours dans le Dar Maison Do pour notre plus grand bonheur. Les propriétaires sont très accueillants et la décoration très jolie. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Nous avons pris 3 dîners sur place de bonne qualité notamment le couscous très bon et très copieux. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable et copieux également. Le personnel est adorable et prêt à rendre service. La piscine est très appréciée en fin de journée après avoir marché sous la chaleur.
Je recommande vivement cette adresse.

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Un séjour de rêve, mi-mars, avec une météo particulièrement clémente. Ah, les petits-déjeuners copieux sur la terrasse, avec vue sur l' Atlas...
Les chambres se sont avérées conformes à ce que nous avions repéré sur les sites internet: un vrai décor de mille et une nuits... Nos jeunes enfants rêvent encore de la tente d' Aladin menant à la salle de bains de leur chambre. Dépaysement garanti!

Accueil très agréable par Madame Morin et son équipe.
Nous avons beaucoup apprécié sa disponibilité conjuguée à une grande discrétion. L' accueil est presque familial et c' est un plaisir de partager nos découvertes, nos étonnements et les émerveillements du jour. Grâce à ces amoureux du Maroc, nous avons eu l' impression de découvrir un peu mieux le vrai Maroc, hors des sentiers touristiques ultra fréquentés.
Quelques plus et des attentions appréciables pour un premier séjour au Maroc, sans oublier l' anniversaire d' un des enfants fêté très gentiment au riad , avec un gâteau maison et un cadeau local!
Le personnel est très agréable.
La restauration est variée dans l' ensemble et fine.

Petit désagrément d' un dépassement de la note, au moment du départ, accepté facilement, tant le séjour aura été agréable.
Cerise sur le gâteau: les trois derniers jours, nous étions les seuls hôtes du riad.

Le choix de ce riad, effectué sur internet s' est révélé conforme à nos souhaits.
Si vous hésitiez encore, n' hésitez plus et réservez!
Si nous revenons à Marrakech, nous savons que l' adresse est bonne...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
romilly-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Très bien situé dans la Médina, dans un décor digne des palais marocains, avec un accueil très chaleureux et une excellente table où s'exhalent tous les parfums de la cuisine traditionnelle du pays, ce riad offre un séjour de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux