Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes restés une nuit à la Maison-ce que à la fin de notre voyage. C'était incroyable! Le propriétaire est très sympathique. Les chambres sont immenses et propres et confortables. Nous avons eu le petit déjeuner sur la terrasse le matin, l'écoute de l'appel à la prière. Il ya une piscine sur le toit, aussi! Je recommande cet endroit à tout le monde.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons organisé notre voyage, nous étions 4 couples d'amis et 2 bébés.
Nous avons donc réservé le riad maison do en exclusivité.
La propriétaire des lieux, nous a bien guidé et aussi bien rassuré pour notre périple à Marrakech.
Et franchement, nous avons passé une semaine de rêve au sein du Riad, idéalement placé au coeur de la Médina et idéal pour un groupe comme le notre C'a été un dépaisement total en arrivant, et une fois que l'on pousse la porte du Riad " Eblouissant Havre de Paix "
Le Riad est magnifiquement rénové avec le savoir faire Marocain. Le sommome de ce riad, pour nous à été la terrasse avec sa piscine, nous y avons passé de super moments.

Je remerci encore Yollande et Olivier, pour leur acceuil, leur conseil et leur sypathie.
Et je remercie également, Simo, Ayat, Afida, et Anane pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2011

Dar bien placé à 10 min à pied de la place Jeema-Elfna, propre, bien entretenu avec belle piscine. Très bonne literie et salle de bains agréable. Le personnel est très serviable, chaleureux et prépare de succulents plats Marocains. Les propriétaires nous ont réservé un excellent accueil avec de précieux conseils pour les achats, visites ect.....
A renouveler.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2011

Je suis partie à Marrakech du 17 au 23 Avril 2011et suis revenue enchantée de mon séjour dans le Dar Maison Do.
L'attention toute particulière de Yolande notre hôtesse et de ses employés marocains Simo, Afida et Hannan vous laisse l'impression à votre départ de quitter une famille. De bons conseils, une cuisine marocaine authentique,des petits déjeuners copieux, chambre cosy et très bonne literie, on vous demande le matin ce que vous désirez dîner le soir.
Excellente situation à 15 mn de la place.
Excellent rapport qualité- prix.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2011

Chambres de rêve, situation idéales, accueil extra.
Les petits déjeuners sont paradisiaques sur la térasse.
Yolande et Olivier sont tres accueillants et ils vous donneront plein de conseils pour visiter Marrakech et ses alentours
A RECOMMANDER

• Type de voyage : A voyagé en famille