“riad de charme” 4 5 étoiles

N° 410 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Aramon, France
“riad de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjournés 5 jours au Riad maison d'o . Expérience inoubliable . Notre chambre était digne d'un conte des milles et une nuits . Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient
toujours accompagnés avec des fruits et des pâtisseries locales préparées sur place par la cuisinière .. J'ai eu le privilège d'aller dans un hamman dans la medina et de faire le marcher avec une employée de la maison de partager ainsi un peu la vie de cette ville rose . Tous les matins nous échangions nos impressions avec Yolande l'âme de la maison. Nous souhaitons d'ailleurs retourner au Maroc et nous ne manquerons pas de nous arrêter de nouveau dans ce très beau Riad .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Du bonheur et rien que du bonheur à tous les niveaux:
un accueil chaleureux, des conseils précieux de la part de Yolande,
un calme réparateur après l'agitation de la medina,
des chambres dignes des mille et une nuits, une terrasse magnifique, des petits déjeuners délicieux et variés, un personnel serviable, tout cela à 10 min (heure de pointe!) de LA place!
Nous recommandons vivement un séjour chez Yolande et Olivier.
Notre adresse à 100% si nous retournons un jour à Marrakech.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Maison Do
Merci à Yolande, la châtelaine, pour son sourire et sa disponibilité
Merci à Olivier, le supporter, pour son énergie à parler football (PSG) et nous a
presque fait oublier que nous sommes marseillais...
Merci à Moulay Ali, Simo, Lala Rita pour leur gentillesse
Nous sommes repartis du Maroc avec le sentiment que nos vacances merveilleuses,
le furent grâce, en partie, à l'accueil et la beauté du riad (grande et belle
chambre), sa situation en plein cœur de la Médina.
quel bonheur de prendre ses petits déjeuner sur ces terrasses fleuries et arborées, piscine et solarium que demander de mieux !!
Merveilleux souvenir, c’est sur nous y reviendrons
Fabio et Sabine

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

On à passé deux nuit dans ce riad et on regrette. Personnels inexistante comme les propriétaires! Dans ce riad on est laissé à l'abandon. Ne pas se fier aux photos... pas de ménage, pas d'eau chaude la journée et pas d'eau du tout la nuit et beaucoup bruyant et très mal situé et loin de la place jaama el fna. On déconseille ce riad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
maisondo, Propriétaire de Riad et Dar Maison Do, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Nous ne pouvons accepter sans réagir ce dénigrement, dont ont été victimes, également, les deux autres établissements que ce client a fréquentés à l’occasion de ce voyage …
Quand la critique est systématique n’est-on pas amené à en mettre en doute son bien-fondé ?

Ainsi, comment déplorer que le personnel et les propriétaires sont « inexistants » alors que, vivant sur place, j’ai été présente pour l’accueil et disponible durant toute la durée du séjour du client. Et qu’a été servi un petit déjeuner le jour du départ à 4 h 30 du matin, avant que le transfert à 5 h vers l’aéroport n’ait été assuré par le chauffeur de la maison.

Finalement quelle crédibilité accorder à une personne qui n’hésite pas à affirmer qu’il ne faut pas « se fier aux photos » et que le riad « est mal situé » alors qu’elle est venue en personne visiter la chambre quelques jours auparavant et a « malgré tout » confirmé sa réservation ???
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Le riad et le dar de Yolande et Olivier sont un endroit magique, pour celui qui veut comprendre un peu la vie au Maroc. En pleine medina, vous êtes de suite dans les rues vivantes de tous les métiers. Le séjour chez eux est très confortable, le personnel d'une grande gentillesse, et à votre écoute.Nous remercions chaleureusement Yolande et Olivier pour l'aide qu'il nous ont apporté dans l'organisation de notre séjour, pour les visites de la ville et aussi les excursions.
Un séjour à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un agréable séjour de 10 jours avec nos enfants ( 7 ans et 17 ans), en plein coeur de la Médina.Tres joli Riad avec une piscine que l on profite tout le long de notre séjour, des chambres tres belles et surtout un service irréprochable (merci Ali pour ta gentillesse) la cuisine est parfaite et diversifiée. Merci Yolande pour ses bons conseils et de sa présence. Si cela etait à refaire, sans hésitation, c'est à la Maison Do à Marrakech.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un endroit magique pour un séjour idéal en famille et avec des amis.
Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et le personnel très avenant.
Véritablement un très bel endroit au cœur de la Médina que nous conseillons sans hésitations.
Merci Yolande et Olivier pour leur accueil ainsi qu'à Ali pour sa gentillesse, espérant avoir le plaisir de les retrouver pour un nouveau séjour au Maroc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille