Contrôle des avis
Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai passé cinq jours au Riad maison Do, et j'en retiens que du positif! Riad magnifique avec des chambres colorées, spacieuses, très confortables et propres, une belle terrasse ensoleillée où l'on nous sert des petits déjeuners copieux et différents chaque jour. L'accueil est vraiment chaleureux, Yolande et Olivier sont très à l'écoute et aux petits soins pour nous, d'ailleurs je les remercie encore pour ce super séjour! Le personnel est également très serviable. A noter aussi que le Riad est très bien situé, en plein coeur de la médina, mais très calme et paisible. Bref, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour reposant et dépaysant à Marrakech!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjournés 5 jours au Riad maison d'o . Expérience inoubliable . Notre chambre était digne d'un conte des milles et une nuits . Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient
toujours accompagnés avec des fruits et des pâtisseries locales préparées sur place par la cuisinière .. J'ai eu le privilège d'aller dans un hamman dans la medina et de faire le marcher avec une employée de la maison de partager ainsi un peu la vie de cette ville rose . Tous les matins nous échangions nos impressions avec Yolande l'âme de la maison. Nous souhaitons d'ailleurs retourner au Maroc et nous ne manquerons pas de nous arrêter de nouveau dans ce très beau Riad .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2011

Du bonheur et rien que du bonheur à tous les niveaux:
un accueil chaleureux, des conseils précieux de la part de Yolande,
un calme réparateur après l'agitation de la medina,
des chambres dignes des mille et une nuits, une terrasse magnifique, des petits déjeuners délicieux et variés, un personnel serviable, tout cela à 10 min (heure de pointe!) de LA place!
Nous recommandons vivement un séjour chez Yolande et Olivier.
Notre adresse à 100% si nous retournons un jour à Marrakech.

Avis écrit le 3 novembre 2011

Maison Do
Merci à Yolande, la châtelaine, pour son sourire et sa disponibilité
Merci à Olivier, le supporter, pour son énergie à parler football (PSG) et nous a
presque fait oublier que nous sommes marseillais...
Merci à Moulay Ali, Simo, Lala Rita pour leur gentillesse
Nous sommes repartis du Maroc avec le sentiment que nos vacances merveilleuses,
le furent grâce, en partie, à l'accueil et la beauté du riad (grande et belle
chambre), sa situation en plein cœur de la Médina.
quel bonheur de prendre ses petits déjeuner sur ces terrasses fleuries et arborées, piscine et solarium que demander de mieux !!
Merveilleux souvenir, c’est sur nous y reviendrons
Fabio et Sabine

Avis écrit le 25 octobre 2011

On à passé deux nuit dans ce riad et on regrette. Personnels inexistante comme les propriétaires! Dans ce riad on est laissé à l'abandon. Ne pas se fier aux photos... pas de ménage, pas d'eau chaude la journée et pas d'eau du tout la nuit et beaucoup bruyant et très mal situé et loin de la place jaama el fna. On déconseille ce riad

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
maisondo, Propriétaire de Riad et Dar Maison Do, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2011

Nous ne pouvons accepter sans réagir ce dénigrement, dont ont été victimes, également, les deux autres établissements que ce client a fréquentés à l’occasion de ce voyage …
Quand la critique est systématique n’est-on pas amené à en mettre en doute son bien-fondé ?

Ainsi, comment déplorer que le personnel et les propriétaires sont « inexistants » alors que, vivant sur place, j’ai été présente pour l’accueil et disponible durant toute la durée du séjour du client. Et qu’a été servi un petit déjeuner le jour du départ à 4 h 30 du matin, avant que le transfert à 5 h vers l’aéroport n’ait été assuré par le chauffeur de la maison.

Finalement quelle crédibilité accorder à une personne qui n’hésite pas à affirmer qu’il ne faut pas « se fier aux photos » et que le riad « est mal situé » alors qu’elle est venue en personne visiter la chambre quelques jours auparavant et a « malgré tout » confirmé sa réservation ???