“que du bohneur et merci.”

et 1 autre site !
Riad et Dar Maison Do
N° 411 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Bourges, France
“que du bohneur et merci.”
Avis écrit le 7 février 2012

tres tres bon rapport qualitée prix.
acceuil de yolande et olivier des hotelier a la hauteur de leur prestations
un ptit plus: une bonne partis de golf en leur compagnie et vous avez un sejour reussi.
" A varicum" m en votre.
a tres bientot et bon sejour a tous ceus qu il veulent sejournée quelque jour au coeur de la medina .
depaysement garanti , hospitaliter des marocains : ala hauteur de leur ville...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
Avis écrit le 2 février 2012

nous avons passée 4 nuit a le riad maison Do. Le riad est située au milieu de la medina et proche de place jemaa el fna. Idéal pour découvrir Marrakech. L'interieur est magnifique avec un style typique marrocain est aussi des chambres sonts colorées,propres et splendides. L'aceuille etait aussi formidable a grace de Yolande et Ali. Aussi le petit-déjeuner copieux etait très typique et delicieux, avec un grand variété. Brièvement: une experience inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai passé cinq jours au Riad maison Do, et j'en retiens que du positif! Riad magnifique avec des chambres colorées, spacieuses, très confortables et propres, une belle terrasse ensoleillée où l'on nous sert des petits déjeuners copieux et différents chaque jour. L'accueil est vraiment chaleureux, Yolande et Olivier sont très à l'écoute et aux petits soins pour nous, d'ailleurs je les remercie encore pour ce super séjour! Le personnel est également très serviable. A noter aussi que le Riad est très bien situé, en plein coeur de la médina, mais très calme et paisible. Bref, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour reposant et dépaysant à Marrakech!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aramon, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjournés 5 jours au Riad maison d'o . Expérience inoubliable . Notre chambre était digne d'un conte des milles et une nuits . Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient
toujours accompagnés avec des fruits et des pâtisseries locales préparées sur place par la cuisinière .. J'ai eu le privilège d'aller dans un hamman dans la medina et de faire le marcher avec une employée de la maison de partager ainsi un peu la vie de cette ville rose . Tous les matins nous échangions nos impressions avec Yolande l'âme de la maison. Nous souhaitons d'ailleurs retourner au Maroc et nous ne manquerons pas de nous arrêter de nouveau dans ce très beau Riad .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2011

Du bonheur et rien que du bonheur à tous les niveaux:
un accueil chaleureux, des conseils précieux de la part de Yolande,
un calme réparateur après l'agitation de la medina,
des chambres dignes des mille et une nuits, une terrasse magnifique, des petits déjeuners délicieux et variés, un personnel serviable, tout cela à 10 min (heure de pointe!) de LA place!
Nous recommandons vivement un séjour chez Yolande et Olivier.
Notre adresse à 100% si nous retournons un jour à Marrakech.

Marseille, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

Maison Do
Merci à Yolande, la châtelaine, pour son sourire et sa disponibilité
Merci à Olivier, le supporter, pour son énergie à parler football (PSG) et nous a
presque fait oublier que nous sommes marseillais...
Merci à Moulay Ali, Simo, Lala Rita pour leur gentillesse
Nous sommes repartis du Maroc avec le sentiment que nos vacances merveilleuses,
le furent grâce, en partie, à l'accueil et la beauté du riad (grande et belle
chambre), sa situation en plein cœur de la Médina.
quel bonheur de prendre ses petits déjeuner sur ces terrasses fleuries et arborées, piscine et solarium que demander de mieux !!
Merveilleux souvenir, c’est sur nous y reviendrons
Fabio et Sabine

Nice, France
Avis écrit le 25 octobre 2011

On à passé deux nuit dans ce riad et on regrette. Personnels inexistante comme les propriétaires! Dans ce riad on est laissé à l'abandon. Ne pas se fier aux photos... pas de ménage, pas d'eau chaude la journée et pas d'eau du tout la nuit et beaucoup bruyant et très mal situé et loin de la place jaama el fna. On déconseille ce riad

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
maisondo, Propriétaire de Riad et Dar Maison Do, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Nous ne pouvons accepter sans réagir ce dénigrement, dont ont été victimes, également, les deux autres établissements que ce client a fréquentés à l’occasion de ce voyage …
Quand la critique est systématique n’est-on pas amené à en mettre en doute son bien-fondé ?

Ainsi, comment déplorer que le personnel et les propriétaires sont « inexistants » alors que, vivant sur place, j’ai été présente pour l’accueil et disponible durant toute la durée du séjour du client. Et qu’a été servi un petit déjeuner le jour du départ à 4 h 30 du matin, avant que le transfert à 5 h vers l’aéroport n’ait été assuré par le chauffeur de la maison.

Finalement quelle crédibilité accorder à une personne qui n’hésite pas à affirmer qu’il ne faut pas « se fier aux photos » et que le riad « est mal situé » alors qu’elle est venue en personne visiter la chambre quelques jours auparavant et a « malgré tout » confirmé sa réservation ???
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Dar Najat
N° 9 sur 1 133 à Marrakech
Riad Al Rimal
Riad Al Rimal
N° 96 sur 1 133 à Marrakech

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ?

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Établissement : Riad et Dar Maison Do
Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 411 sur 1 133 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad et Dar Maison Do 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech