“Parfait.”

Riad et Dar Maison Do
N° 450 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Parfait.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Présents à Marrakech pour jouer au golf, nous nous sommes donc retrouvé chez Yolande et Olivier pour 12 jours d'exception que nous ne sommes pas près d'oublier. En plein coeur de la médina, nous avions tout pour altérner entre moments de détente, de balade et parties de golf pour un séjour dont nous nous souviendrons. Gastronomie marocaine au rendez vous, aussi bien le soir que le matin, avec toujours un service d'Ali plus que parfait. Sans aucun doute, c'est ici que nous reviendrons dormir (mais surtout rire) lors de notre prochain passage à Marrakech). Je ne saurais mieux vous conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Riad au coeur de la Médina, accueil d' exception, dans un cadre magnifique.Nous faisant découvrir la face cacher de la vie marocaine. Repas du soir: nous avons eu droit sur nos 12 jours de présence à toute la panoplie de la gastronomie marocaine. Que du bonheur. Tout ceci orcherstrer de main de maître par Yolande et Olivier, avec une petite pensée amicale pour Ali et les 2 cuisinières.Séjour inoubliable, à recommander à tous

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

tres tres bon rapport qualitée prix.
acceuil de yolande et olivier des hotelier a la hauteur de leur prestations
un ptit plus: une bonne partis de golf en leur compagnie et vous avez un sejour reussi.
" A varicum" m en votre.
a tres bientot et bon sejour a tous ceus qu il veulent sejournée quelque jour au coeur de la medina .
depaysement garanti , hospitaliter des marocains : ala hauteur de leur ville...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

nous avons passée 4 nuit a le riad maison Do. Le riad est située au milieu de la medina et proche de place jemaa el fna. Idéal pour découvrir Marrakech. L'interieur est magnifique avec un style typique marrocain est aussi des chambres sonts colorées,propres et splendides. L'aceuille etait aussi formidable a grace de Yolande et Ali. Aussi le petit-déjeuner copieux etait très typique et delicieux, avec un grand variété. Brièvement: une experience inoubliable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai passé cinq jours au Riad maison Do, et j'en retiens que du positif! Riad magnifique avec des chambres colorées, spacieuses, très confortables et propres, une belle terrasse ensoleillée où l'on nous sert des petits déjeuners copieux et différents chaque jour. L'accueil est vraiment chaleureux, Yolande et Olivier sont très à l'écoute et aux petits soins pour nous, d'ailleurs je les remercie encore pour ce super séjour! Le personnel est également très serviable. A noter aussi que le Riad est très bien situé, en plein coeur de la médina, mais très calme et paisible. Bref, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour reposant et dépaysant à Marrakech!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Aramon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous avons séjournés 5 jours au Riad maison d'o . Expérience inoubliable . Notre chambre était digne d'un conte des milles et une nuits . Les petits déjeuners servis sur la terrasse étaient
toujours accompagnés avec des fruits et des pâtisseries locales préparées sur place par la cuisinière .. J'ai eu le privilège d'aller dans un hamman dans la medina et de faire le marcher avec une employée de la maison de partager ainsi un peu la vie de cette ville rose . Tous les matins nous échangions nos impressions avec Yolande l'âme de la maison. Nous souhaitons d'ailleurs retourner au Maroc et nous ne manquerons pas de nous arrêter de nouveau dans ce très beau Riad .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Du bonheur et rien que du bonheur à tous les niveaux:
un accueil chaleureux, des conseils précieux de la part de Yolande,
un calme réparateur après l'agitation de la medina,
des chambres dignes des mille et une nuits, une terrasse magnifique, des petits déjeuners délicieux et variés, un personnel serviable, tout cela à 10 min (heure de pointe!) de LA place!
Nous recommandons vivement un séjour chez Yolande et Olivier.
Notre adresse à 100% si nous retournons un jour à Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Dar Najat
N° 4 sur 1 130 à Marrakech
Riad Al Rimal
Riad Al Rimal
N° 100 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ?

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Établissement : Riad et Dar Maison Do
Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 450 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad et Dar Maison Do 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech