Riad et Dar Maison Do
Riad Dar Thalge(Marrakech)
Riad Tzarra(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2012

Présents à Marrakech pour jouer au golf, nous nous sommes donc retrouvé chez Yolande et Olivier pour 12 jours d'exception que nous ne sommes pas près d'oublier. En plein coeur de la médina, nous avions tout pour altérner entre moments de détente, de balade et parties de golf pour un séjour dont nous nous souviendrons. Gastronomie marocaine au rendez vous, aussi bien le soir que le matin, avec toujours un service d'Ali plus que parfait. Sans aucun doute, c'est ici que nous reviendrons dormir (mais surtout rire) lors de notre prochain passage à Marrakech). Je ne saurais mieux vous conseiller...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

Riad au coeur de la Médina, accueil d' exception, dans un cadre magnifique.Nous faisant découvrir la face cacher de la vie marocaine. Repas du soir: nous avons eu droit sur nos 12 jours de présence à toute la panoplie de la gastronomie marocaine. Que du bonheur. Tout ceci orcherstrer de main de maître par Yolande et Olivier, avec une petite pensée amicale pour Ali et les 2 cuisinières.Séjour inoubliable, à recommander à tous

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

tres tres bon rapport qualitée prix.
acceuil de yolande et olivier des hotelier a la hauteur de leur prestations
un ptit plus: une bonne partis de golf en leur compagnie et vous avez un sejour reussi.
" A varicum" m en votre.
a tres bientot et bon sejour a tous ceus qu il veulent sejournée quelque jour au coeur de la medina .
depaysement garanti , hospitaliter des marocains : ala hauteur de leur ville...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2012

nous avons passée 4 nuit a le riad maison Do. Le riad est située au milieu de la medina et proche de place jemaa el fna. Idéal pour découvrir Marrakech. L'interieur est magnifique avec un style typique marrocain est aussi des chambres sonts colorées,propres et splendides. L'aceuille etait aussi formidable a grace de Yolande et Ali. Aussi le petit-déjeuner copieux etait très typique et delicieux, avec un grand variété. Brièvement: une experience inoubliable

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2011

J'ai passé cinq jours au Riad maison Do, et j'en retiens que du positif! Riad magnifique avec des chambres colorées, spacieuses, très confortables et propres, une belle terrasse ensoleillée où l'on nous sert des petits déjeuners copieux et différents chaque jour. L'accueil est vraiment chaleureux, Yolande et Olivier sont très à l'écoute et aux petits soins pour nous, d'ailleurs je les remercie encore pour ce super séjour! Le personnel est également très serviable. A noter aussi que le Riad est très bien situé, en plein coeur de la médina, mais très calme et paisible. Bref, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour reposant et dépaysant à Marrakech!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis