“Immanquable à Marrakech pour un séjour inoubliable”

et 1 autre site !
Riad et Dar Maison Do
N° 412 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Thomas-de-Conac, France
“Immanquable à Marrakech pour un séjour inoubliable”
Avis écrit le 24 août 2012

Idéalement situé en plein coeur de la médina de Marrakech, un point de départ pour tout visiter à pied ou en calèche ou même en taxi. la piscine indispensable pour un séjour lors de fortes chaleur est top ! Les propriétaires ainsi que le personnel sont très prévenant, vous donnent toutes leurs bonnes adresses et conseils pour bien vous accomoder de la vie des Marrakchis. Et les repas sont délicieux ! A coup sur nous reviendrons, avec les enfants cette fois-ci !!!! Encore merci et à bientôt !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 5 août 2012

Comme l'an dernier, j'ai séjourné 4 nuits au Dar Maison Do cette semaine et je confirme mon avis : très belle maison, le personnel, encore merci à Hayatt et Ali, est très accueillant et prévenant.
En cette période de grosse chaleur et aussi de ramadan, nous avons eu la maison pour nous seuls et nous avons profité de la fraîcheur du patio mais aussi de la piscine, bienvenue par 45°, et de la terrasse.
Merci à Yolande pour ses conseils et la réservation de notre excursion dans la vallée de l'ourika avec Mohammed, nous avons passé un très belle journée.
J'essaierai de revenir à une autre période, plus fraîche, et aussi pour pouvoir rencontrer et partager avec d'autres résidents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Idéalement placé au cœur de la médina, on est au centre de tout, aussi bien de la place Jemaa El-Fna que des souks où la gérante nous a indiqué les bonnes adresses ;-) Au retour de ballade rien de tel que de piquer une tête dans la piscine du dar pour se rafraîchir et boire un petit cocktail en tête à tête, le service y est discret et efficace, la nourriture délicieuse (surtout la Tanjia, la spécialité locale), et la literie confortable. Pour finir la soirée, la terrasse du riad nous accueille les bras ouverts sur ses canapés où l'on peut siroter un dernier verre au son du muezzin de la mosquée du quartier avec vue sur la ville et la chaîne de l'Atlas au loin où la nuit s'apprête à s'installer. Merci encore aux gérants et au personnel pour leur accueil et leur grande gentillesse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Véritable voyage aux mille et une nuits, le riad est magnifiquement décoré et a surtout une superbe vue sur la médina à partir de sa terrasse haute. Quand à lui le dar a une décoration plus épurée avec son atout majeur qu'est la piscine où l'on peut se faire dorer sur ses transats. Le personnel est très accueillant, le service impeccable, chaque chambre a son propre charme et son ambiance particulière. Quel bonheur de petit-déjeuner à côté de la piscine ensoleillée; Merci infiniment à Yolande et Olivier pour leurs précieux conseils sur les lieux et restaurants où l'on s'est régalé à merveille :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
passavant sur layon
Avis écrit le 16 avril 2012

très bon séjour avec nos quatre filles, le dar est magnifique la petite piscine indispensable pour les enfants à notre retour des souks. merci à Yolande de sa présence et de ses bons conseils ainsi q' à Ali et aux cuisinières ( les filles ont eu un cours de cuisine, nous pourrons donc manger des crêpes marocaines).nous avons hâte d'y retourner. A RECOMMANDER VIVEMENT.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous sommes parties a 9 filles en janvier 2010 et nous avons sejourne dans le Dar, situe en plein coeur de la Medina. Nous avions les 5 chambres a notre disponibilite, toutes avec leur charme bien different. Tout le personnel a ete extrement accueillant et adorable: les gerants, les cuisinieres, notre accompagnateur Ali. Le cadre est magnifique, la terrasse exterieure est ideale pour y prendre son petit dejeuner traditionnel. Rapport qualite/prix extra! Je le recommande vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Coquelles, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Très bon accueil. Vous avez besoin vous demandez. Yolande est là chaque matin lors du petit déjeuner pour vous donner les informations dont vous avez besoin pour organiser votre journée.
Excellent service du personnel toujours présent mais discret.
Petit bémol des repas délicieux, mais un peu cher.

votre jou

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Dar Najat
N° 9 sur 1 132 à Marrakech
Riad Al Rimal
Riad Al Rimal
N° 104 sur 1 132 à Marrakech

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ?

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Établissement : Riad et Dar Maison Do
Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 412 sur 1 132 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad et Dar Maison Do 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech