“Un séjour inoubliable !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad et Dar Maison Do

et 1 autre site !
Riad et Dar Maison Do
N° 447 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Un séjour inoubliable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout était parfait!
Le lieu magique, la cuisine excellente, le personnel au top,
L'accueil , et la gentillesse de tous..
À recommander pour un séjour entres amis, ou pour y fêter un anniversaire
Merci Yolande !
Au plaisir de vous revoir
Catherine

• Séjour du juin 2013

Merignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes rentrés ce week end de Marrakech, ou nous avons passé un séjour de rêve au riad maison Do. D'ailleurs pour ma part, j'ai encore la tête à Marrakech...Nous sommes partis à onze pour fêter mon anniversaire , et nous nous sommes tous retrouvés dans cet endroit magique et typique.Nous avions réservé le riad complet. Nous avons eu un très bon accueil.
Nous nous sommes régalés tous les soirs avec la cuisine qui est excellente et copieuse.
Le petit déjeuner servi sur la jolie terrasse est un pur enchantement. Nous avons apprécié la présence discrète de Yolande, Ali et des cuisinières, tous adorables, et serviables.
Vraiment, je recommande ce riad qui nous avait déjà été recommandé par des personnes exigeantes... et qui nous a à notre tour tous enchanté !
Sylvie E.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à la maison Do début mai 2013, avec nos enfants 11,7 et 5 ans. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour. Accueil parfait. Yolande venait le matin au petit dej pour échanger avec nous, nous conseiller si nous le souhaitions, et le soir pour partager nos découvertes(présence discrète et subtile). Emplacement idéal avec des enfants, 10mn de la place Jemaa el fna, idem des musées. Petit déjeuner copieux, nous permettant même de "sauter" le déjeuner. Nous avons dîné un soir à la maison Do, sur la terrasse au bord de la piscine: délicieux et belle vue. Bons moments passés aussi avec Ali et Hayat. Yolande gentiment m'a emmenée dans les souks "moins" touristiques, et prêté des jeux de société aux enfants. Nous avions juste l'impression d'être chez nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Riad exceptionnel, bien décoré, chambre charmantes avec grands placards et ceintres, calme bien qu'au coeur de la médina, cuisine copieuse (trop !) et terrasse absolument exquise surtout le soir avec sa piscine et la cuisine équipée pour une petite infusion au clair de lune. Yolande toujours disponible au petit déj pour nous aider à programmer nos excursions en nous faisant profiter de son réseau pour ne pas perdre de temps ni d'argent ! Hafida et Ali toujours disponibles avec le sourire ... j'y retourne très vite ! grand merci

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Sens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce ryad richement décoré, au cœur de la médina , mais dans un calme parfait dès que nous en franchissons la porte. La terrasse donne une très belle vue de Marrakech . Nous avons été très sensibles à la qualité de l'accueil, à la délicatesse de notre hôtesse, à ses conseils avisés pour la découverte de la ville et apprécié la gentillesse du personnel qui nous a permis de vivre des expériences authentiques telles que la préparation du tagine, le hammam avec les femmes marocaines, le marché...Nous souhaitons vraiment retourner dans ce lieu de charme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

En compagnie de mon amie, nous y avons sejourné, première impression on trouve que ce n'est pas mal et que le personnel marocain est plutôt sympathique. La cuisine marocaine est de bonne qualité mais les prix sont excessifs.

Deux problèmes à retenir : l'eau qui n'était pas très chaude et le wifi qui ne fonctionne pratiquement nulle part.

Rentrer après 19H sans "Homme musclé" est risqué car on y croise des hommes marocains qui fument ! et surtout qui vous dévisagent drôlement et qui vous font vraiment peur.

Conclusion : A Eviter surtout que les prix sont trop chers pour ce que c'est.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes venus à trois pendant les vacances scolaires..
nous avons été parfaitement reçus, en vraie maison d'hôtes, avec une disponibilité parfaite du personnel et des hôtes...
Le ryad est dans une petite rue calme, et la terrasse (les terrasses, puisque l'une d'entre elles possède une piscine qui doit être très agréable l'été, certainement la plus haute de la Médina..) offre le meilleur point de vue à 360° sur tout Marrakech...
chambres et décorations superbes, atmosphère calme..
nous étions à 5 minutes du marché aux légumes, à 10 de Djama El Fna....
atmosphère locale garantie et accueil fort chaleureux.
une adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille