“Un Noël 2013 au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad et Dar Maison Do

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad et Dar Maison Do a été ajouté à vos Favoris
Riad et Dar Maison Do
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 451 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Feucherolles, France
“Un Noël 2013 au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une semaine de Noël en famille dans la Maison Do, privatisée pour l'occasion. Des chambres /salles de bain magnifiques, des lits en 2m de long : merci pour nos grands enfants... une ambiance familiale très agréable : le personnel attentionné, Yolande Morin qui nous fait profiter de son expérience marocaine, la cuisine typique excellente, dans une maison très bien située dans la Médina, mais à l'écart des souks encombrés : tout pour une première expérience marocaine réussie !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont plus sombres que celles de l'étage : un inconvénient en hiv...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe week-end du 11 Novembre. Un Lieu superbe, et très appréciable. Des petits déjeuners copieux. Un personnel et une cuisine irréprochable. Merci à Madame Morin pour tous ces conseils et son accueil. Un lieu plein de charme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un merveilleux pied à terre pour une immersion dans la vie de cette ville emblématique, et idéalement placé au cœur de la médina . Les chambres sont confortables et raffinées ,les repas pris sur la terrasse tous meilleurs les uns que les autres. La piscine est un énorme plus après les balades de la journée.Merci à la propriétaire des lieux pour sa disponibilité et sa gentillesse et aussi à tout le personnel dont le sourire n'a d'égal que la courtoisie et l'efficacité . Nous gardons précieusement cette adresse pour notre prochain séjour à Marrakech .Danielle Gaëlle et Baptiste ( de Lille)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes ravi de notre sejour .chambre spacieuse et impeccable.petit déjeuner trés copieux et cuisine excellente .Merci a Mme morin et au personnel pour l'accueil et leur disponibilité pour nous .Pascal&Stef

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout était parfait!
Le lieu magique, la cuisine excellente, le personnel au top,
L'accueil , et la gentillesse de tous..
À recommander pour un séjour entres amis, ou pour y fêter un anniversaire
Merci Yolande !
Au plaisir de vous revoir
Catherine

• Séjour du juin 2013
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous sommes rentrés ce week end de Marrakech, ou nous avons passé un séjour de rêve au riad maison Do. D'ailleurs pour ma part, j'ai encore la tête à Marrakech...Nous sommes partis à onze pour fêter mon anniversaire , et nous nous sommes tous retrouvés dans cet endroit magique et typique.Nous avions réservé le riad complet. Nous avons eu un très bon accueil.
Nous nous sommes régalés tous les soirs avec la cuisine qui est excellente et copieuse.
Le petit déjeuner servi sur la jolie terrasse est un pur enchantement. Nous avons apprécié la présence discrète de Yolande, Ali et des cuisinières, tous adorables, et serviables.
Vraiment, je recommande ce riad qui nous avait déjà été recommandé par des personnes exigeantes... et qui nous a à notre tour tous enchanté !
Sylvie E.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à la maison Do début mai 2013, avec nos enfants 11,7 et 5 ans. Nous gardons un merveilleux souvenir de notre séjour. Accueil parfait. Yolande venait le matin au petit dej pour échanger avec nous, nous conseiller si nous le souhaitions, et le soir pour partager nos découvertes(présence discrète et subtile). Emplacement idéal avec des enfants, 10mn de la place Jemaa el fna, idem des musées. Petit déjeuner copieux, nous permettant même de "sauter" le déjeuner. Nous avons dîné un soir à la maison Do, sur la terrasse au bord de la piscine: délicieux et belle vue. Bons moments passés aussi avec Ali et Hayat. Yolande gentiment m'a emmenée dans les souks "moins" touristiques, et prêté des jeux de société aux enfants. Nous avions juste l'impression d'être chez nous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults