“riad agréable et bien situé”

Riad et Dar Maison Do
N° 431 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 janvier 2014

ce riad est un bel endroit où l'accueil et les prestations sont très bien.
l'emplacement est idéal pour les visites(en plein coeur de la médina).
la maitresse de maison nous a très bien orientée dans nos visites.
restauration possible sur place(pratique après une longue journée de visites et avec des petits en bas âge.
â recommander sans hésitation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2013

Une semaine de Noël en famille dans la Maison Do, privatisée pour l'occasion. Des chambres /salles de bain magnifiques, des lits en 2m de long : merci pour nos grands enfants... une ambiance familiale très agréable : le personnel attentionné, Yolande Morin qui nous fait profiter de son expérience marocaine, la cuisine typique excellente, dans une maison très bien située dans la Médina, mais à l'écart des souks encombrés : tout pour une première expérience marocaine réussie !

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont plus sombres que celles de l'étage : un inconvénient en hiv...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Superbe week-end du 11 Novembre. Un Lieu superbe, et très appréciable. Des petits déjeuners copieux. Un personnel et une cuisine irréprochable. Merci à Madame Morin pour tous ces conseils et son accueil. Un lieu plein de charme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Un merveilleux pied à terre pour une immersion dans la vie de cette ville emblématique, et idéalement placé au cœur de la médina . Les chambres sont confortables et raffinées ,les repas pris sur la terrasse tous meilleurs les uns que les autres. La piscine est un énorme plus après les balades de la journée.Merci à la propriétaire des lieux pour sa disponibilité et sa gentillesse et aussi à tout le personnel dont le sourire n'a d'égal que la courtoisie et l'efficacité . Nous gardons précieusement cette adresse pour notre prochain séjour à Marrakech .Danielle Gaëlle et Baptiste ( de Lille)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous sommes ravi de notre sejour .chambre spacieuse et impeccable.petit déjeuner trés copieux et cuisine excellente .Merci a Mme morin et au personnel pour l'accueil et leur disponibilité pour nous .Pascal&Stef

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Tout était parfait!
Le lieu magique, la cuisine excellente, le personnel au top,
L'accueil , et la gentillesse de tous..
À recommander pour un séjour entres amis, ou pour y fêter un anniversaire
Merci Yolande !
Au plaisir de vous revoir
Catherine

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 juin 2013

Nous sommes rentrés ce week end de Marrakech, ou nous avons passé un séjour de rêve au riad maison Do. D'ailleurs pour ma part, j'ai encore la tête à Marrakech...Nous sommes partis à onze pour fêter mon anniversaire , et nous nous sommes tous retrouvés dans cet endroit magique et typique.Nous avions réservé le riad complet. Nous avons eu un très bon accueil.
Nous nous sommes régalés tous les soirs avec la cuisine qui est excellente et copieuse.
Le petit déjeuner servi sur la jolie terrasse est un pur enchantement. Nous avons apprécié la présence discrète de Yolande, Ali et des cuisinières, tous adorables, et serviables.
Vraiment, je recommande ce riad qui nous avait déjà été recommandé par des personnes exigeantes... et qui nous a à notre tour tous enchanté !
Sylvie E.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis