“Accuel chaleureux et riad de charme”

et 1 autre site !
Riad et Dar Maison Do
N° 444 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Accuel chaleureux et riad de charme”
Avis écrit le 6 juillet 2009

Ce riad est situé à proximité du centre de Marrackech : on peut tout faire à pied.
Nous avons été merveilleusement accueillis par la propriétaire, pleine de bons conseils.
Ce riad est magnifique : les chambres sont décorées avec goût ; la térasse sur le toit, à l'abri des regards, est TOP pour un petit-déj ensoleillé et avec une piscine très agréable lors des fortes chaleurs!! ;-))
Nous avons été conquis, nous conseillons ce riad et nous reviendrons chez Maison DO avec très grand plaisir.
Capucine

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Zürich
Avis écrit le 16 juin 2009

Comme a la maison. !! Beau Riad, bien place, propietaire trés trés acuillante !
Je retournaire cette annee si tout marche bien.. mais avec tous mes amis cette fois.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
bouillancy
Avis écrit le 14 juin 2009

magnifique riad tres bien situé dans la medina confortable et en plus la piscine sur la terrasse pour se rafraichir.Le service est remarquable et la proprietaire y met beaucoup de coeur.
Nous y passerons nos prochaines vacances !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 4 juin 2009

Dar Maison Do est une très belle maison située hors des quartiers touristiques de la médina, à 10min à pieds de la place Jeema el Fna. Un peu difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas (le premier soir par exemple) mais une fois que l'on a bien assimilé le chemin, le quartier est plutôt sympa car on n'y croise pas que des touristes... La maison est décorée avec beaucoup de goût et dans ses moindres détails. La petite piscine sur le toit est plus qu'agréable aux heures les plus chaudes de la journée, nous avons pu lézarder sur les transats sans pour autant s'exhiber aux yeux de toute la médina. Enfin, le personnel est serviable et disponible tout en sachant rester discret, et la maitresse de maison nous a délivré des conseils très utiles pour les visites et les activités qui répondaient à nos envies.
Bref, nous avons vraiment apprécié et reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 juin 2009

D'un côté, des chambres sorties d'un conte des mille et une nuits avec ses couleurs éclatantes, ses tentures, ses salles de bain étonnantes.
De l'autre, une ambiance plus classique avec des couleurs douces et chaudes.
Acceuil chaleureux, personnel attentif.
Bravo à l'hôtesse pour ces deux lieux magiques en plein coeur de la Médina.
Gilles et Marie-agnès O.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Dordogne
Avis écrit le 16 mai 2009

après la fournaise, la fraîcheur,
après la foule, l'intimité,
après le tohu-bohu, la sérénité
poussez la porte, vous comprendrez !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 18 avril 2009

Après un petit séjour dans l'Atlas, nous avons décidé de nous arrêter une nuit à Dar Maison Do. Nous avons été vraiment très bien accueilli par la propirétaire des lieux qui a été de toutes les attentions pour que notre court séjour se passe du mieux possible. La demeure est magnifique, avec des décors somptueux représentatif de tout le savoir-faire des artisans de Marrakech. Il suffit de regarder toutes les décorations des plafonds peints à la main : remarquable. Après avoir gouté aux charmes de la vie traditionnelle des Berbères dans l'Atlas, le séjour à Dar Maison Do a parfaitement contribué à faire de notre séjour un enchantement. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille