“Très bien”

N° 446 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
bordeaux
“Très bien”
Avis écrit le 14 juillet 2009

Dar maison do, en plein coeur de la medina à deux pas de la place principale. Acceuil très chaleureux, Les chambres sont très agréables, chaque chambre a une atmosphère particulière dans de très jolis coloris.
Nous souhaitions quelque chose de typique , confortable et eviter les grands complexes hoteliers.... on a trouvé !!!!!!!! On peut également si l'on souhaite diner sur place, la cuisinière prépare à la demande des plats locaux... hum !! , terrasse sympa avec petite pisicine. Tenue par des français, nous sommes restès 4 jours et Yolande, nous a indiqué les endroits à voir dans cette très jolie ville. y retournerai sans problème.
BT

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

ILE DE LA REUNION
Avis écrit le 8 juillet 2009

Dar Maison Do est idéalement situé dans la Médina de Marrakech, à 15 min à pied de la plage Djemaa el Fna. Maison de caractère et de charme, de style marocain, très romantique, on se sent chez soi dans cette maison étagée. Décor, sculptures et couleurs tout est fait dans le raffinement, avec goût et soin du détail. Une superbe terrasse pour prendre le petit-déjeuner ou le dîner, au dessus des toits de la Médina et sous le regard des montagnes du Haut Atlas. Une piscine chauffée permet une relaxation totale après une belle journée d'excursion. Yolande, la propriétaire du riad et du dar, veille au bon confort de ces clients. Attentive, prévenante et disponible, Yolande n'hésite pas à vous emmener dans la Médina pour vous guider quelques instants. Une adresse de charme à retenir.

Avis écrit le 6 juillet 2009

Ce riad est situé à proximité du centre de Marrackech : on peut tout faire à pied.
Nous avons été merveilleusement accueillis par la propriétaire, pleine de bons conseils.
Ce riad est magnifique : les chambres sont décorées avec goût ; la térasse sur le toit, à l'abri des regards, est TOP pour un petit-déj ensoleillé et avec une piscine très agréable lors des fortes chaleurs!! ;-))
Nous avons été conquis, nous conseillons ce riad et nous reviendrons chez Maison DO avec très grand plaisir.
Capucine

Zürich
Avis écrit le 16 juin 2009

Comme a la maison. !! Beau Riad, bien place, propietaire trés trés acuillante !
Je retournaire cette annee si tout marche bien.. mais avec tous mes amis cette fois.

Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
bouillancy
Avis écrit le 14 juin 2009

magnifique riad tres bien situé dans la medina confortable et en plus la piscine sur la terrasse pour se rafraichir.Le service est remarquable et la proprietaire y met beaucoup de coeur.
Nous y passerons nos prochaines vacances !

Lyon
Avis écrit le 4 juin 2009

Dar Maison Do est une très belle maison située hors des quartiers touristiques de la médina, à 10min à pieds de la place Jeema el Fna. Un peu difficile à trouver lorsque l'on ne connait pas (le premier soir par exemple) mais une fois que l'on a bien assimilé le chemin, le quartier est plutôt sympa car on n'y croise pas que des touristes... La maison est décorée avec beaucoup de goût et dans ses moindres détails. La petite piscine sur le toit est plus qu'agréable aux heures les plus chaudes de la journée, nous avons pu lézarder sur les transats sans pour autant s'exhiber aux yeux de toute la médina. Enfin, le personnel est serviable et disponible tout en sachant rester discret, et la maitresse de maison nous a délivré des conseils très utiles pour les visites et les activités qui répondaient à nos envies.
Bref, nous avons vraiment apprécié et reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 juin 2009

D'un côté, des chambres sorties d'un conte des mille et une nuits avec ses couleurs éclatantes, ses tentures, ses salles de bain étonnantes.
De l'autre, une ambiance plus classique avec des couleurs douces et chaudes.
Acceuil chaleureux, personnel attentif.
Bravo à l'hôtesse pour ces deux lieux magiques en plein coeur de la Médina.
Gilles et Marie-agnès O.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux