“court sejour”

Riad et Dar Maison Do
N° 409 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 septembre 2009

Je reviens de mon séjour du Maroc où j'ai séjourné les deux derniers jours sur Marrakech dans le riad Maison Do : super accueil, j'ai pris la demi pension et les repas étaient un délice, encore merci aux cuisinières !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad et Dar Maison Do
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 195

Avis publié: 3 septembre 2009

Nous avons passé un super séjour dans cet oasis en plein coeur de la Médina. L'accueil a été plus que chaleureux . On se sent vite chez soi, tant le personnel est sympathique et disponible, hormis le très bon petit déjeuner....ne pas hésiter à réserver son repas sur place, c'est un vrai régal à partager sur la terrasse. La décoration est parfaite, les chambres sont confortables et décorées avec goût (chambre rose mention spéciale) et la piscine sur la terrasse est indispensable après une journée à déambuler dans les souks. En plus de tous ces aspects plus que positifs, Yolande, notre hôte, fait partie de ces rares personnes qui ont encore le sens de l'accueil et qui vous donnent l'envie de revenir. Nous recommandons cette adresse car elle marie parfaitement tout ce que l'on recherche dans un séjour dans un riad en plein coeur de la Médina.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2009

Nous avons passé nos derniers jours au Marroc à Dar Maison Do et on voulait sincèrement remercier à Yolande Morin et son équipe pour nous avoir si bien accueillis
Le Riad est decoré avec beaucoup de goût, les chambres sont belles et spacieuses et la piscine est un paradis après une journée de ballade.
Nous avons eté râvis d'avoir choisi ce riad parmi les centenaires de riads qu'il a a Marrakech.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2009

Ryad très récemment rénové et situé dans la médina de Marrakech, à environ 10 minutes à pied de la place Jemaa El Fna.

Lieu vraiment charmant, pour les amoureux, nous recommendons la chambre rose: lit à baldaquin, décoration sobre et agréable, belle salle d'eau, clim dernière génération. Sur la terrrasse: piscine, solarium, et une grande table où l'on prend les petits déjeuner (inclus) et les repas (en sus).

Accueil très agréable avec un thé à la menthe et une propriétaire des plus serviables avec de bons conseils.

Il est possible de bénéficier des services d'un chauffeur à l'aéroport lors de son arrivée à Marrakech. Cette option chauffeur est une bonne idée malgrès un prix quatre fois supérieur à celui des taxis. En effet, aucun taxis n'acceptera de vous emmener à la mosqué Ben Salah de jour, qui se trouve au centre de la médina et qui pour les non initier peut être difficile à trouver.

On vous laisse vous faire une idée des lieux et votre réservation via le lien suivant:

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2009

Nous avons passés un séjour mémorable dans le Dar Maison Do au coeur de la Médina de Marrakech. Yolande et son équipe nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et ont fait de notre séjour un moment très agréable. Dès notre arrivée, nous savions que nous étions entre de bonnes mains.

Les chambres étaient magnifiques, décorées avec goût et raffinement et la salle de bain en tadelakt, un vrai bonheur... Nous avons apprécié la propreté des chambres et la sollicitude de tous les employés du Dar. Le petit déjeuner sur la terrasse était un moment de pur bonheur, rien ne manquait, spécialités marocaines tous les matins. Sans parler de la piscine, à l’abri des regards... La classe quoi... J’ai déjà communiqué l’adresse de la Maison Do à tous mes amis..

Farida de Luxembourg

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juillet 2009

Dar maison do, en plein coeur de la medina à deux pas de la place principale. Acceuil très chaleureux, Les chambres sont très agréables, chaque chambre a une atmosphère particulière dans de très jolis coloris.
Nous souhaitions quelque chose de typique , confortable et eviter les grands complexes hoteliers.... on a trouvé !!!!!!!! On peut également si l'on souhaite diner sur place, la cuisinière prépare à la demande des plats locaux... hum !! , terrasse sympa avec petite pisicine. Tenue par des français, nous sommes restès 4 jours et Yolande, nous a indiqué les endroits à voir dans cette très jolie ville. y retournerai sans problème.
BT

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2009

Dar Maison Do est idéalement situé dans la Médina de Marrakech, à 15 min à pied de la plage Djemaa el Fna. Maison de caractère et de charme, de style marocain, très romantique, on se sent chez soi dans cette maison étagée. Décor, sculptures et couleurs tout est fait dans le raffinement, avec goût et soin du détail. Une superbe terrasse pour prendre le petit-déjeuner ou le dîner, au dessus des toits de la Médina et sous le regard des montagnes du Haut Atlas. Une piscine chauffée permet une relaxation totale après une belle journée d'excursion. Yolande, la propriétaire du riad et du dar, veille au bon confort de ces clients. Attentive, prévenante et disponible, Yolande n'hésite pas à vous emmener dans la Médina pour vous guider quelques instants. Une adresse de charme à retenir.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple