276 $US
267 $US
  • Piscine
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
158 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
457 $US
445 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 534 $US/nuit de cet hôtel.

472 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 572 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 26 mai 2010

superbe riad, authenticité des chambres, propreté, accueil chaleureux, personnel a l écoute et trés disponible. Cuisinieres trés appréciées.
riad a conseillé petit coin de paradis a deux pas des souks et de la place principale

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2010

Pour un première découverte de MARRAKECH on ne peux rêver meilleur cadre, meilleure situation et surtout meilleur accueil.Le riad et le dar sont magnifiques.Ils sont idéalement situés dans la médina ce qui permet d'accéder rapidement ( et la plupart du temps à pied) à tous les sites incontournables de la ville.Les propriétaires et leur personnel sont charmants et vous prodigueront conseils, astuces et idées pour profiter pleinement de votre séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

nous souhaitions nous reposer tout en profitant de la vie active de marrakech... pari réussi grace a nos hotes qui ont su etre à notre écoute , diponible et de bon conseil. Le riad est tres bien placé, juste a coté du souk, et a 10 min de la place jema el efna tout en restant dans une ruelle calme. la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel est a souligner. un excellent moment à rééditer!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Endroit charmant, calme et très bien situé.

Accueil chaleureux.

Adresse incontournable pour passer un bon moment à duex, entre amis ou en famille.

A recommander absolument.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Un accueil très chaleureux des propriétaires et du personnel fond de ce riad un havre de paix ou l'on se sent comme chez soi dés le 1er jour. Le petit déj traditionnel est très copieux. La piscine très agréable. Un lieu ou il fait bon séjourer en toute quiétude.
Ne pas hésiter à demander des conseils et astuces aux propriétaires et au personnel qui est à notre entière disposition et écoute. Leur connaissance et leur culture donne une dimension supplémentaire à cette belle destination.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple