Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2010

Idéalement situé, riad authentique , propriétaires charmants et très accueillants

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2010

Le Riad Maison Do? Bien plus qu'un riad charmant et typique, c'est toute une ambiance: l' accueil chaleureux et personnalisé par des hôtes attentionnés Yolande et Olivier, la gentillesse du personnel, les chambres de rêve confortables, les petits déjeuners gourmands sur la terrasse où l'on découvre une autre vue de la médina, les minarets se détachant sur l'Atlas, l'excellente cuisine marocaine. Sa situation permet de rejoindre à pied les souks et la plupart des centres d'intérêt de Marrakech. Un séjour très agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2010

superbe riad, authenticité des chambres, propreté, accueil chaleureux, personnel a l écoute et trés disponible. Cuisinieres trés appréciées.
riad a conseillé petit coin de paradis a deux pas des souks et de la place principale

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 mai 2010

Pour un première découverte de MARRAKECH on ne peux rêver meilleur cadre, meilleure situation et surtout meilleur accueil.Le riad et le dar sont magnifiques.Ils sont idéalement situés dans la médina ce qui permet d'accéder rapidement ( et la plupart du temps à pied) à tous les sites incontournables de la ville.Les propriétaires et leur personnel sont charmants et vous prodigueront conseils, astuces et idées pour profiter pleinement de votre séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2010

nous souhaitions nous reposer tout en profitant de la vie active de marrakech... pari réussi grace a nos hotes qui ont su etre à notre écoute , diponible et de bon conseil. Le riad est tres bien placé, juste a coté du souk, et a 10 min de la place jema el efna tout en restant dans une ruelle calme. la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel est a souligner. un excellent moment à rééditer!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple