Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2010

merci Yolande pour votre agréable accueil. votre charmant Riad fut un havre de tranquillité et de fraîcheur après les journées de marche à arpenter, en tous sens, ruelles et souks de Marrakech. Les enfants ont tout particulièrement apprécié la piscine sur la terrasse. Les chambres sont joliment décorées et propres. Pour les amateurs de salles de bains "mille et une nuits", je recommande votre riad Maison Do... pour le reste le Dar est parfait.
meilleurs messages
valérie et Pascal de Genève

Date du séjour : juin 2010
Avis écrit le 29 juin 2010

Chambre trés bien tenue, service parfait, proprietaire avenant
au bord de la médina sans en etre loint à recommander

Date du séjour : juin 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2010

Excellente logement en plein coeur de la médina, à proximité des souks et à 15 minutes environ de la Place Jemaa el Fna. Très belle terrasse avec vue sur les toits de la ville, où ils sont servis le petit déjeuner et les repas; spacieuses et propres les chambres, excellent service de restauration. Propriétaires et personnel cordiaux et disponibles, prêts à vous fournir toutes les indications possibles sur les endroits à visiter, sur les excursions, sur les achats. Qu'autre dire… à recommander!

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons été parfaitement accueilli au Riad Maison Do ; les hôtes sont disponibles et de bon conseil pour les sorties et restaurants. Le personnel est tout aussi chaleureux et aux petits soins tout au long de notre séjour. Les chambres sont très confortables, au calme, et les petits déjeuners délicieux, sur une terrasse qui surplombe la ville. A quelques minutes de la célèbre place Jemaa El Fna, le riad Maison Do possède toutes les qualités pour passer un agréable séjour.

Date du séjour : mai 2010
Avis écrit le 31 mai 2010

Accueil très sympathique et de qualité.
Les hôtes nous ont très vite mis à l'aise et étaient toujours présents pour nous donner d'excellents conseils pour nos visites et repas. Ils nous ont permis de découvrir la ville et ses souks où nous nous sommes promenés avec beaucoup de plaisir.
Au départ du riad, à 10 mn à pied de la place Jema el Fna, nous avons pu nous imprégner de l'ambiance de Marrakech en arpentant les ruelles de la médina.
Les chambres vousemmeneront au pays des mille et une nuits avec le confort du 21ème siècle en plus. Des couleurs, peintures, décorations dignes de films.
Aucune restriction dans notre enthousiasme et, même si les repas pris au riad sont extraordinaires, il ne faut pas hésiter à suivre les conseils des nos hôtes de manière à découvrir le mechoui du souk ou les restaurantsnoù se retrouvent les marocains!

Date du séjour : avril 2010