Avis publié : 26 juillet 2010

A deux pas du quartier Ben Salah grouillant de vie, le dar Maison Do est un havre de calme et de fraicheur, à la décoration très réussie. Idéalement placé pour rayonner au coeur de la Médina, il possède des chambres spacieuses et confortables et une vaste terrasse avec piscine où l'on peut se retrouver en famille. En face, le riad Maison Do offre des chambres avec des salles de bain très originales en tadelakt et une terrasse magnifique avec vue sur les minarets et l'Atlas.
Nous avons beaucoup apprécié cette adresse et la qualité de l'accueil qui nous y a été réservé.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2010

merci Yolande pour votre agréable accueil. votre charmant Riad fut un havre de tranquillité et de fraîcheur après les journées de marche à arpenter, en tous sens, ruelles et souks de Marrakech. Les enfants ont tout particulièrement apprécié la piscine sur la terrasse. Les chambres sont joliment décorées et propres. Pour les amateurs de salles de bains "mille et une nuits", je recommande votre riad Maison Do... pour le reste le Dar est parfait.
meilleurs messages
valérie et Pascal de Genève

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Chambre trés bien tenue, service parfait, proprietaire avenant
au bord de la médina sans en etre loint à recommander

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2010

Excellente logement en plein coeur de la médina, à proximité des souks et à 15 minutes environ de la Place Jemaa el Fna. Très belle terrasse avec vue sur les toits de la ville, où ils sont servis le petit déjeuner et les repas; spacieuses et propres les chambres, excellent service de restauration. Propriétaires et personnel cordiaux et disponibles, prêts à vous fournir toutes les indications possibles sur les endroits à visiter, sur les excursions, sur les achats. Qu'autre dire… à recommander!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

Nous avons été parfaitement accueilli au Riad Maison Do ; les hôtes sont disponibles et de bon conseil pour les sorties et restaurants. Le personnel est tout aussi chaleureux et aux petits soins tout au long de notre séjour. Les chambres sont très confortables, au calme, et les petits déjeuners délicieux, sur une terrasse qui surplombe la ville. A quelques minutes de la célèbre place Jemaa El Fna, le riad Maison Do possède toutes les qualités pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille