Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2010

Je recommande vivement "DAR et RIAD MAISON DO", bonne situation, propriétaire disponible pour les conseils, personnel dévoué, petit déjeuner copieux en terrasse auprès de la piscine. Dar et Riad très beaux, déco superbe, propre...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2010

EN sejour dans ce riad lors de notre séminaire. Génial, rien à redire. La piscine super ! et le personnel très disponible. La propriétaire est très gentille et aimable. A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2010

Véritable havre de paix dans cette médina en pleine ébullition, le Dar maison Do est magnifiquement décoré. Notre chambre sublime dans les tons beige et bleu, grand rangement et salle de bain très belle (en tadelakt bleu ciel).
Les maîtres de maison sont simplement extra, ils ont pris soin de nous en nous indiquant les bons restos, les "restos" sur le "pouce" de la place Jamaa el Fna ainsi que les bons fabriquant de babouches et autres produits typiques !
Le personnel est attentif et très agréable.
Nous avons sur demande dîner au dar une fois, un merveilleux couscous nous a été servi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2010

Un séjour très agréable dans le Dar, nous avons apprécié la nourriture, la gentillesse du personnel et des propriétaires et la très jolie décoration de l'habitation. C'est une adresse incontournable pour toute personne désireuse de passer un bon moment à Marrakech.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2010

Magnifique Dar idéalement placé (10 min de la place Jammaâ El Fna à pied), personnel et propriétaires toujours disponibles et de bons conseils. Moments très agréables dans le patio ou autour de la piscine. Petit déjeuner en terrasse incontournable le matin avec des spécialités différentes chaque jour.
Les chambres sont très bien décorées, la cuisine délicieuse et copieuse, un endroit que l'on recommande chaudement !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple