“Merveilleux”

Riad et Dar Maison Do
N° 459 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 octobre 2010

Un havre de paix au coeur de cette Medina bouillonnante. La maitresse des lieux (Yolande) vous reçoit dans un cadre magnique et vous fait partager sa passion pour ce pays et cette ville unique. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est un délice. A ne pas louper !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2010

Une escapade à Marrakech, dans la médina pour la première fois. Nous avons choisi le Dar maison Do pour son emplacement exceptionnel, tout en recherchant un havre de paix au milieu de cette médina si vivante. Tout fût conforme à nos attentes, maisons sublimement décorées, personnel charmant et très discret. Très belle suite Menthe, dÎners exquis avec Yolande sur la terrasse, et un instant magique, au dessus de la ville pas encore endormie, en haut de la petite tour du riad, au cours duquel le soleil maintenant absent laissait place à l'appel à la prière des muezzins...
A ne manquer sous aucun pretexte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2010

Accueil parfait - Les propriétaires sont des gens charmants qui vous donnent pleins de renseignements utiles et pratiques.
Les chambres sont parfaites et le service impeccable.
A chosir sans hésiter

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2010

Je recommande vivement "DAR et RIAD MAISON DO", bonne situation, propriétaire disponible pour les conseils, personnel dévoué, petit déjeuner copieux en terrasse auprès de la piscine. Dar et Riad très beaux, déco superbe, propre...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2010

EN sejour dans ce riad lors de notre séminaire. Génial, rien à redire. La piscine super ! et le personnel très disponible. La propriétaire est très gentille et aimable. A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2010

Véritable havre de paix dans cette médina en pleine ébullition, le Dar maison Do est magnifiquement décoré. Notre chambre sublime dans les tons beige et bleu, grand rangement et salle de bain très belle (en tadelakt bleu ciel).
Les maîtres de maison sont simplement extra, ils ont pris soin de nous en nous indiquant les bons restos, les "restos" sur le "pouce" de la place Jamaa el Fna ainsi que les bons fabriquant de babouches et autres produits typiques !
Le personnel est attentif et très agréable.
Nous avons sur demande dîner au dar une fois, un merveilleux couscous nous a été servi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Un séjour très agréable dans le Dar, nous avons apprécié la nourriture, la gentillesse du personnel et des propriétaires et la très jolie décoration de l'habitation. C'est une adresse incontournable pour toute personne désireuse de passer un bon moment à Marrakech.

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,7 km
Riad Karmela
N° 41 sur 499 à Marrakech
À 5,9 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 499 à Marrakech
À 8,7 km
Iberostar Club Palmeraie Marrakech
Iberostar Club Palmeraie Marrake...
N° 47 sur 499 à Marrakech
À 1,5 km
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 269 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad et Dar Maison Do ?

Informations supplémentaires concernant Riad et Dar Maison Do

Adresse: 1 et 21 derb Hajjama | Ben Salah Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 459 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 66€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad et Dar Maison Do 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad et Dar Maison Do en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Maison Do
Hotel Riad Et Dar Maison Do Marrakech