“La meilleure façon de découvrir Marrakech”

et 1 autre site !
Riad et Dar Maison Do
N° 446 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Evry
“La meilleure façon de découvrir Marrakech”
Avis écrit le 30 décembre 2010

Un service plus-que-parfait, une décoration typique et très chaleureuse, une cuisine locale et très variée et des hôtes toujours disponibles pour vous aider ou vous faire découvrir la ville.

Assurément, je retournerai à Marrakech et dans cette maison d'hôte !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2010

Charmant petit Riad très bien restauré ou il règne une ambiance familiale et ou l'accueil de Mme Yolande nous a ravies, Chambres très agréables et bien décorées. Petit déjeuné copieux sur la terrasse qui domine la ville et bassin d'agrément sur le toit pour prendre le bain au clair de lune. Bref nous reviendrons au printemps et vous recommandons vivement ce Riad bien situé, proche des souks.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Vous avez envie de dépaysement ? Envolez-vous vers Marrakech et logez, sans hésitation, au RIAD MAISON DO, niché au coeur de la médina, dans un dédale de ruelles animées, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna.
Vous profiterez de l'accueil chaleureux de Yolande et Olivier, propriétaires des lieux, qui pourront vous prodiguer de précieux conseils pour organiser au mieux votre séjour. Leur personnel est aux petits soins pour les invités.
Les petits déjeuners, servis sur la terrasse quand le temps le permet, sont copieux et délicieux (pain, crêpes, confitures, miel, yaourth, jus d'orange et boissons chaudes). Les diners préparés par les cuisinières sont excellents.
Toutes les chambres sont différentes. J'ai beaucoup aimé la déco typique et apprécié la bonne literie.
N'hésitez pas à réserver les tranferts aéroport - riad (aller et retour), c'est un petit plus qui rend bien service lorsque l'on arrive en "terre inconnue" et dont on n'a pas à se préoccuper pour le retour.
Essayer RIAD MAISON DO, c'est l'adopter...

• Séjour du novembre 2010
Bourges, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances chez Yollande et Olivier -un emplacement exceptionnel- accompagné de nos deux filles (14 et 10 ans qui ne pensent qu'à y revenir !) tellement l'accueil et l'attention était au rendez-vous. Nous avons pu savourer des plats typiques en présence des "Maîtres de Maison", apprécier les petits déjeuners qui auraient pu durer des heures sur la terrasse ensoleillée. Du riad, nous étions immédiatement immergé dans cette ville magique, plein de couleurs, d'odeurs, de sourirs, toujours en mouvements, et pleine de vie ! Merci à SiMoh de nous avoir bien promené pour nous permettre de découvrir des endroits qui n'étaient pas touristiques, c'était un moment très sympathique.
Bref endroit magique a découvrir et re-découvir.
On reviendra !
Brigitte et J-Pierre -18-

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 10 novembre 2010

Les chambres sont trés belle, nous avons séjournés dans le riad et le dar c'est un super avantage de voir les deux.

Personnel trés sympathique.

Excellent séjour,excellent hébergement

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Nous venons de passer une semaine inoubliable à Marrakech grâce à Yolande et son équipe qui gèrent le Riad et le Dar Maison Do. Très belles et confortables chambres, jolie décoration typiquement marocaine, tables d'hôtes à en faire saliver plus d'un et surtout : la piscine!!! Yolande et son équipe sont de très bons conseils, disponibles et surtout vous mettent très vite à l'aise. Allez-y et passez le bonjour à Ali, Sidi et les deux gentilles dames qui vous feront partager leurs secrets culinaires et vous feront découvrir les saveurs du Maroc.......
Sandrine & Christophe

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 octobre 2010

Un havre de paix au coeur de cette Medina bouillonnante. La maitresse des lieux (Yolande) vous reçoit dans un cadre magnique et vous fait partager sa passion pour ce pays et cette ville unique. Le personnel est aux petits soins et la cuisine est un délice. A ne pas louper !!!