“Parfait”

N° 453 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
angers
“Parfait”
Avis écrit le 21 février 2011

Accueil parfait dans la discrétion, mais avec une présence permanente si besoin est: il est agréable de rencontrer M et Mme Morin, amoureux du Maroc avant de penser aux affaires....

La situation du Riad est idéale pour les amoureux des souks.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Excellent accueil. Nourriture variée et délicieuse. Petits déjeuners copieux sur une terrasse qui domine MARRAKECH. dépaysement assuré.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Pigny
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous sommes revenus pour la 2nde fois à Maison Do. Rien à changé, l'ambiance magique du riad, la cuisine superbe, les petits déjeuners sur la terrasse....un réel plaisir de revenir....Le temps s'arrête et nous apprécions après l'ambiance des souks de nous retrouver dans une ambiance cosy, calme, autour d'un bon thé à la menthe...Yolande et Olivier nous ont indiqués de magnifiques restaurants et de belles boutiques de décoration et un très beau lieu de massage...et le personnel est adorable...Avis pour les golfeurs, Olivier vous recommandera les meilleurs golfs de Marrakech....Notre fils adore et ne demande qu' à revenir...Merci à Maison Do

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Evry
Avis écrit le 30 décembre 2010

Un service plus-que-parfait, une décoration typique et très chaleureuse, une cuisine locale et très variée et des hôtes toujours disponibles pour vous aider ou vous faire découvrir la ville.

Assurément, je retournerai à Marrakech et dans cette maison d'hôte !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2010

Charmant petit Riad très bien restauré ou il règne une ambiance familiale et ou l'accueil de Mme Yolande nous a ravies, Chambres très agréables et bien décorées. Petit déjeuné copieux sur la terrasse qui domine la ville et bassin d'agrément sur le toit pour prendre le bain au clair de lune. Bref nous reviendrons au printemps et vous recommandons vivement ce Riad bien situé, proche des souks.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bourges, France
Avis écrit le 24 novembre 2010

Vous avez envie de dépaysement ? Envolez-vous vers Marrakech et logez, sans hésitation, au RIAD MAISON DO, niché au coeur de la médina, dans un dédale de ruelles animées, à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna.
Vous profiterez de l'accueil chaleureux de Yolande et Olivier, propriétaires des lieux, qui pourront vous prodiguer de précieux conseils pour organiser au mieux votre séjour. Leur personnel est aux petits soins pour les invités.
Les petits déjeuners, servis sur la terrasse quand le temps le permet, sont copieux et délicieux (pain, crêpes, confitures, miel, yaourth, jus d'orange et boissons chaudes). Les diners préparés par les cuisinières sont excellents.
Toutes les chambres sont différentes. J'ai beaucoup aimé la déco typique et apprécié la bonne literie.
N'hésitez pas à réserver les tranferts aéroport - riad (aller et retour), c'est un petit plus qui rend bien service lorsque l'on arrive en "terre inconnue" et dont on n'a pas à se préoccuper pour le retour.
Essayer RIAD MAISON DO, c'est l'adopter...

• Séjour du novembre 2010
Bourges, France
Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé d'excellentes vacances chez Yollande et Olivier -un emplacement exceptionnel- accompagné de nos deux filles (14 et 10 ans qui ne pensent qu'à y revenir !) tellement l'accueil et l'attention était au rendez-vous. Nous avons pu savourer des plats typiques en présence des "Maîtres de Maison", apprécier les petits déjeuners qui auraient pu durer des heures sur la terrasse ensoleillée. Du riad, nous étions immédiatement immergé dans cette ville magique, plein de couleurs, d'odeurs, de sourirs, toujours en mouvements, et pleine de vie ! Merci à SiMoh de nous avoir bien promené pour nous permettre de découvrir des endroits qui n'étaient pas touristiques, c'était un moment très sympathique.
Bref endroit magique a découvrir et re-découvir.
On reviendra !
Brigitte et J-Pierre -18-