“Chaleur et convivialité”

N° 275 sur 499 Hôtels à Marrakech
lagny sur marne
“Chaleur et convivialité”
Avis écrit le 5 février 2008

Réservé sur Internet d'après des photos, nous avons séjourné trois nuits dans ce Riad. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Eric, Corinne et leur équipe. Idéalement situé, à 2 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, ce Riad, au décor raffiné a largement répondu à nos attentes. Gentillesse, disponibilité et convivialité étaient au rendez-vous. Un très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux

Senlis
Avis écrit le 6 août 2007

Critique de Jean Jean, Oise, France

Nous avons séjourné quelques jours dans le riad de Corinne et Eric, un accueil personnalisé dès l'aéroport avec Khalid le chauffeur, qui vous amène au coeur de la Médina
Au dela des rues tortueuses, à quelques minutes de la place Djema el Fna, vous découvrirez un havre de paix...
Ce riad est splendide, finement décoré par Corinne....
Eric , vous orientera avec passion, sur les endroits à découvrir à Marrakech. et les saveurs de la cuvée Président.!.
N'oublions pas Mustapha, Bouchaib et Oulia qui par ailleurs vous fera déguster ses meilleurs plats...
Vous pourrez également vous prélasser dans le joli bassin de la terrasse...
Un vrai régal!!!

Tout a été pensé pour passer un des plus agréable séjour ...

Si vous venez de France, rien de fera plus plaisir à Corinne de lui rapporter nos bons fromages -:)

Au plaisir de se revoir bientôt...

• a aimé — Convivialité, dépaysement
  • n'a pas aimé — Aucun
  • Séjour du juillet 2007
Strasbourg
Avis écrit le 12 février 2007

Nous avons passés quelques jours à Marrakech chez Corinne et Eric. En effet, ne vous attendez pas à un riad impersonnel : vous êtes chez vos hôtes et vous y êtes bien!
Lorsque vous êtes devant le riad, vous vous direz sans doute : où suis je tombé? En effet, d'exterieur, ca ne présente pas terrible. Mais dès la porte franchie, les doutes disparaissent : le lieu est magnifique, propre et extremement bien décoré : Corinne vous donnera certainement ses bons plans dans le souk (n'est ce pas?).
Les petits déjeuner sont copieux et très bons, nous y avons diner un soir également : le couscous est superbe et copieux comme il se doit au Maroc!
Les chambres sont également très agréables : grands lits, canapé, salle de bain (douche... mais une des chambres à une baignoire... pas toujours pratique de voir grand, n'est ce pas Eric?), écrans plats, lecteurs dvd, reception satellite. Et toujours la déco de Corinne.
Les toits sont aussi aménagés pour le confort des clients : tables, transats, canapés... tout ce qu'il faut pour profiter du soleil de Marrakech!
En conclusion, allez y et nous, nous y reviendrons!
Laurence et Nicolas

• a aimé — La qualité d'accueil
  • n'a pas aimé — Pas de Possibilité de paiement par carte de crédit
  • Séjour du juillet 2007
toulouse
Avis écrit le 28 janvier 2007

un havre de paix a quelques minutes du centre .acceuil très chalareux par corinne et eric dans un riad restauré avec gout . excellente cuisine typique

• a aimé — acceuil
  • n'a pas aimé — climatisation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 janvier 2007

Janvier 2007.Découvert par hasard sur Internet, ce Riad a forcé notre admiration.
Après un accueil personnalisé à l'aéroport, dans la Médina, à deux pas de la place Djamaa El Fna, nous pénétrons dans un étroit passage sombre et glauque au bout duquel on aperçoit une porte noire cloutée.
La surprise est à la hauteur de l'attente. Le patio est magnifique, bois de cèdre et brique, fontaine avec roses odorantes, orangers, le tout d'une grande élégance. Tout de suite, conquis par une ambiance chaleureuse, Corinne et Eric nous font découvrir leur maison. Le rez de chaussée avec salle à manger et salon aux couleurs chaudes, notre chambre au premier étage, la Kahoui, taddelakt couleur taupe, salle d'eau verte avec douche en cuivre, lecteur DVD, TV satellite avec écran plat, climatisation réversible, tapis et beau petit meuble noir en marqueterie de nacre. Au deuxième étage, terrasse avec bassin piscine niché dans les papyrus. Un petit escalier monte à une plate forme avec salon d'où l'on découvre toute la Médina avec la Koutoubia et l'Atlas enneigé. Un vrai havre de paix après l'agitation des ruelles animées.
Nous avons passé huit jours exceptionnels grâce à Corinne, Eric, Amina et Mustapha toujours à notre service qui ont su combler nos désirs avec patiente et sans obséquiosité. Quant à Oulbia, cette merveilleuse cuisinière nous a fait découvrir les plats authentiques marocains (son couscous et ses tajines sont un délice).
En conclusion, des vacances fantastiques, un Riad qu'il faut garder secret car à taille humaine. Compromis merveilleux entre le confort marocain et européen, Internet wifi dans la maison et le patio couvert en hiver sont sans aucun doute un plus.
Merci pour ces bonnes vacances.
Dominique et Robert

• a aimé — La convivialité de l'endroit