Riad Maipa
Riad Yara(Marrakech)
RIad Al Loune(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2013

Après le brouhaha de la place Jemma El Fna, de ses ruelles et des souks, le Riad Maipa pourtant à quelques mètres de tous ces lieux de vie et de commerce, est un véritable lieu de paix et de repos. Son personnel y est au petit soin, sympathique, attentionné et tellement accueillant. On s'y sent comme à la maison et ce havre paisible est tenu par un français, atypique et d'une telle simplicité qu'on ne peut avoir que le cœur gros en quittant Marrakech et le Riad Maipa.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Calme et volupté...superbe! Idéalement situé pour découvrir la médina et ses souks et a quelque minute de la place djemaa el fna , L’accueil est très charmant. Le service du personnel est très bon , excellant petit déjeuner , chambre a l'étage aussi parfaite pour se reposer après des longue soirée a Marrakech .
Eric le proprio ( on gagne toujours avec lui ... !) il vous donnera des conseils comment apprécier votre séjour dans cette ville merveilleuse .
Les Algérois ..

Astuce pour la chambre : choisir un chambre a l’étage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Notre séjour a été très agréable, l'ensemble de l'équipe est adorable. Notre chambre était spacieuse, et très calme... Le patio est très beau, la terrasse également, même si nous avons eu un peu de pluie, nous avons pu profiter de la piscine spa...
L'emplacement du riad est très pratique pour visiter la ville.
Notre fils était "comme à la maison", l'équipe l'avait rebaptisé "petit prince",

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Séjour parfait ! Riad à recommander sans hésitation. Éric et toute son équipe sauront vous accueillir chaleureusement. Le riad est très bien placé, très calme, confortable et douillet. Un vrai petit nid dans la cohue de la Médina. À bientôt !!! Mélanie (...qui n'est pas ta cousine Eric ;-) et Stéphane.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2012

Éric le directeur ainsi que tout son personnel vous reçoivent magistralement dans leur riad.
La magie s opère de suite au milieu de ce patio très chaleureux ou l on peut contempler les coursives en cèdre du riad.
Les chambres sont très cosy grandes et très très propres.
La piscine spa présente sur le toit permet de passer un moment fort agréable de détente.
Le personnel est la pour vous faire passer un bon moment et très serviable.
L emplacement a 5 min a peine de la place en fait un riad que je conseille a tout le monde!!
Une adresse a retenir ..
A très bientôt