“En toute confiance”
Avis sur Riad Maipa

Riad Maipa
N° 272 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 novembre 2010

En lisant les autres avis, je me demandais quelle était la réalité? Est-ce que ce Riad est vraiment bien?

Après deux nuits sur place (un rien trop court): OUI.

Très bon accueil de Mustapha, Oulia, Bouchaid et Eric et les quelques autres dont j'ai oublié le prénom (notamment le chauffeur qui fait la navette avec l'aéroport -- 15 minutes/15 EUR y compris le transport en charette dans les rues étroites vers le riad -- comptez 20 MAD pour cette dernière partie).

La suite Chibri (afin de loger notre ado) est vaste et sans soucis pour trois personnes. Petit manque: pas de sèche-cheveux :-O pas bien grave. Comme cette suite est au 2ème, elle est probablement assez chaude en été (mais il y a airco).

Bonnes infos données par Eric le propriétaire bien sympa.

Superbes dîners (tagines & coucous) avec un excellent Gris de Boulouane.

Le WiFi gratuit fonctionne partout dans le riad.

Bonne localisation proche de la place principale et calme la nuit (enfin à part les appels à la prière).

En clair: à ne pas manquer.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 14 novembre 2010

Magnifique Riad, intime (5 chambres), restauré avec goût, très bien situé au cœur de la Médina.
Nous avons été particulièrement sensibles à l'accueil d''Eric, le propriétaire, de Moustapha et Bouchraïm.
Une adresse à conseiller sans réserve

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Tout etait parfait, de la qualité de l'accueil de l'equipe, aux conseils precieux du patron, en passant par la propreté des chambres et des lieux.
Vous êtes en plein coeur de la Medina, et pourtant vous dormez au calme la nuit !
Je reviendrai à Marrakech c'est sûr, et dans le riad Maipa c'est encore plus sûr !!
Un grand merci à toute l'équipe, grâce à vous, notre séjour était parfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2010

bonjour
Nous vous conseillons ce riad à Marrakech en plein coeur de la Medina tout pres de la place Dja Mel Efna pour une escapade de quelques jours en famille ou avec des amis. un endroit tres calme et tres depaysant avec le mobilier local .
a noter la gentillesse de l'acceuil leur disponibilité .
Tres belles chambres spacieuses et bien equipées dans le style avec en plus le wifi.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2010

Superbe riad, c'est un endroit magnifique à 5 min à pied de la Place Jemaa el-Fna.
Et avec tout ça un service irréprochable. On se croirait chez soi.
Nous y retournerons dès que possible.
Merci à toute l'équipe du Riad Maipa pour ce super séjour.
Angélique et Julien

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Tous d’abord je voudrai remercier toute l’équipe du Riad Maipa pour se séjour inoubliable.
AMINA, MUSTAPHA, BUCHAIB et KHALID
Petite mise au point nous sommes dans une maison d’hôte pas dans un hôtel.
Ceci dit : Riad propre, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner impeccable.
Si vous voulez manger au Riad pour midi ou le soir vous commandez le matin ils font les cours tout et frais du jour. (Cuisine marocaine excellent)
Géographiquement parlent le Riad et bien situer au cœur de la médina a 5mn de la place jamaa el fna du souk et de la koutoubia est de la place taxi et calèche pour l’extérieur de la médina.
LA DERECTION/un grand merci à Corinne et Eric qui sont au petit oignon avec leur client.
Pour toi Eric mention spécial pour tous tes conseils et ta gentillesse nous en gardon un très bon souvenir.
Encore merci à tous et peut être à bientôt inch’allah.

Christophe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

Un riad magique, qui ne peut se faire oublier, tout comme ses employés!!!!Chambres superbes, service impecable, décore digne d'un palais. POur les repas, une commande et HOP tout est sur la table, digne d'un quatre étoiles!!! Si vous avez l'occasion d'aller a marrakech, passez par le riad MAÏPA, vous ne l'oublierez pas!!!Vous serez recu par des personne exceptionnelles, Mostapha, Boushraim, Ulia, Eric, Corinne.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple